Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 19 réponses, a 3 voix.

Dernière mise à jour par virginieG-4 Il y a 1 an et 6 mois.

Assisté par: Johan.

Auteur Articles
Septembre 29, 2022 à 9:40 pm #12153031

Johan

Ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous essayer à nouveau?

Et me remettre le backup également, pour que je test sur mon ordinateur.

Johann

Septembre 30, 2022 à 9:28 am #12155843

virginieG-4

nous avons rétabli le site suite au problème que vous m'aviez indiqué. C'est le plugin de tracking qui générait un problème.

j'ai également changé le mot de passe du FTP

Renvoyez moi le lien sécurisé svp

octobre 2, 2022 à 8:17 am #12163613

Johan

Ok. Merci.
Vous pouvez me transmettre les identifiants dans la réponse suivante.

octobre 4, 2022 à 7:46 pm #12180735

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Johan étant absente pour quelques jours, je me permets de reprendre votre ticket. Je viens de visiter votre site et je vois dans le code source que les images sont bien présentes mais n'apparaissent pas car l'animation JS du carousel est basé sur un language de gauche à droite alors qu'il s'agit ici d'un language de droite à gauche. En résumé les images sont hors champ et c'est pour cela que vous ne les voyez pas.

J'ai fait une petite vidéo explicative: lien caché

Voici la règle CSS dont je parle dans la video (direction Left To Right):

.no-js .owl-carousel {
    display: block;
    direction: ltr;
}

Je vous demanderai de bien vouloir contacter également l'auteur du plugin qui génère carousel afin qu'il puisse le rendre compatible avec les languages RTL.

Merci,
Nico

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.