Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 2 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Septembre 14, 2023 à 3:57 pm #14398103

ericW-20

je souhaite reprendre la main sur une traduction en cours (infusion vitality) mais quand je clique sur 'prendre et traduire' le systeme indique 'impossible d'attribuer le travail au traducteur'

Capture d’écran 2023-09-14 175310.png
Septembre 14, 2023 à 5:22 pm #14398957

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML. Essayons ces premières étapes de débogage:

- Assurez vous que votre comptes WordPress et ceux de vos traducteurs possèdent tous une adresse email valide, un nom et un prénom (parfois sauvegarder à nouveau le profil est suffisant pour corriger l'erreur).
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction" puis l'onglet "Traducteurs" et assurez vous que les combinaisons linguistiques de votre compte et ceux de vos traducteurs soient correctes.
- Allez dans "WPML > Assistance > Dépannage (lien)" et cliquez le bouton "Synchronize local job ids with ATE jobs"
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction" puis l'onglet "Travaux" et cherchez cette page. S'il y a un travail en cours, annulez le cliquant sur la corbeille.
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction > Tableau de bord" puis envoyer à nouveau cette page à traduire. Vous trouverez ensuite la page a traduire dans "WPML > Traductions"

Dites moi si cela résout votre problème.

Le sujet '[Fermé] impossible de reprendre la main sur une traduction' est fermé aux nouvelles réponses.