[Fermé] Je ne trouve pas de plugin gift card compatible avec WPML Currency
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Qui n'est pas compatible avec WPML Currency Swicther
Integrations
Compatibility with YITH WooCommerce Multi Vendor: users can apply the gift card codes only on products of vendors to which the gift cards have been assigned by the global admin
Integration with WC Smart Coupons: convert Store Credit / Gift Certificate coupons created with it into new Gift Cards
Integration with YITH Multi Currency Switcher for WooCommerce
Integration with YITH Booking and Appointment for WooCommerce
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML. Si ce plugin n'apparait pas dans la liste de plugins compatibles, cela ne signifie pas que le plugin n'est pas compatible mais simplement que notre équipe de compatibilité ne l'a pas encore testé.
La plupart des plugins devraient être compatibles par défaut s'ils sont correctement codés. YITH a de nombreux plugins très populaires, je ne pense pas que vous aurez de problèmes.
Si vous souhaitez tester le plugin avec WPML avant de l'installer sur votre site de production, vous pouvez créer une copie staging de votre site. Je peux également mettre à votre disposition un site "sandbox" sur nos serveurs pour le tester dans un environnement minimal (seulement les plugins de WPML, WooCommerce et Gift cards).
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Pourriez vous m'en dire plus? De manière général il n'est pas recommandé d'avoir deux plugins ayant les mêmes fonctionnalités.
WooCommerce Multilingual (WCML) vous permet de traduire vos produits mais offre aussi la possibilité d'avoir plusieurs devises. Donc je pense que si vous avez plusieurs devises via notre plugin et celui de YITH Multi Currency cela peut poser des problèmes.
Pourriez vous m'expliquer pourquoi vous utilisez ce plugin plutôt que la fonction de WCML?
Pourriez vous me décrire ce que vous essayer d'obtenir? Comment souhaitez vous présenter les devises etc...
Si je comprends ce que vous essayer d'accomplir, je peux vous indiquer comment configurer les devises avec WCML.
Le sujet '[Fermé] Je ne trouve pas de plugin gift card compatible avec WPML Currency' est fermé aux nouvelles réponses.