[Fermé] le shortcode de event ticket calendar pro ne fonctionne pas sur la page traduite
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Nous utilisons sur le site pour gérer les réservations à nos ateliers le plugin Event Ticket Calendar pro. Lorsque nous traduisons les événements, afin que l'internaute puisse sur la traduction anglaise réserver un billet et que ce soit le même block de réservation que sur la version fr (afin d'avoir le bon décompte de participants), nous aimerions utilisé le shortcode du plugin qui correspond à la vente du billet lié à l'événement en français. Seulement lorsque nous essayons de le faire, cela donne l'impression que les shortcodes ne sont pas considérés comme des shortcodes lors de la traduction. Lorsque nous ajoutons par exemple ce shortcode ([tribe_tickets post_id="42776"] ) sur la page de l'événement originale cela fonctionne, mais lorsque nous le faisons sur la page traduite le shortcode ne fonctionne pas.
J'ai pensé que c'était peut-être lié au problème évoqué ici https://wpml.org/fr/forums/topic/events-calendar-probleme-de-paiement-sur-les-tickets-avec-la-traduction/ alors j'ai testé cela, mais ça ne semble rien changer.
Merci
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Le sujet '[Fermé] le shortcode de event ticket calendar pro ne fonctionne pas sur la page traduite' est fermé aux nouvelles réponses.