Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je ne parviens pas à traduire le slogan de mon site. Je souhaite que le slogan soit le même dans les trois langues du site (anglais, français, espagnol). Le slogan souhaité est: Private French Teacher In-Person & Online. Le problème peut être vu ici: lien caché
Symptômes:
Le slogan ne se traduit pas comme prévu. Je m'attendais à voir la page en français: lien caché, mais j'ai obtenu: lien caché
Questions:
Pourquoi le slogan ne se traduit-il pas dans les trois langues?
Comment puis-je m'assurer que le slogan est le même dans toutes les langues?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
Tout d'abord, je vois que vos plugins WPML ne sont pas mis à jour dans les dernières versions d'après les informations de débogage fournies, pourriez-vous les mettre à jour dans la dernière version ?
Pour la chaîne « slogan », vous devez vérifier si ce texte est visible sous WPML > String Translation.
Il pourrait y avoir une autre instance de la même chaîne sous un domaine différent, pourriez-vous aller sur WPML > String translation > En bas, cochez la case « Look for strings while pages are rendered » et ensuite visitez la page d'expédition où la chaîne est affichée.
Revenez ensuite à la traduction des chaînes et vérifiez si une autre instance de cette chaîne est chargée.
Si ce n'est pas le cas, allez dans « Traduire les textes dans les écrans d'administration », et recherchez-la.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
J'ai pu traduire le slogan dans une autre langue à partir de WPML > String Translation comme indiqué ici : lien caché
Vous pouvez l'éditer vous-même si vous souhaitez une traduction différente, il suffit de rechercher « private french » dans la barre de recherche de string translation puis de cliquer sur translations, vous pouvez alors appliquer vos modifications à cet endroit.
Vous pouvez vous référer à la capture d'écran ci-dessus,
J'ai fait quelques modifications mais n'arrive pas à modifier et traduire le slogan en français. Je souhaite que le slogan en français soit: "Professeur de français en présentiel et en ligne".
Les deux autres traductions sont bien.