Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
qui redirige les permaliens vers une URL spécifique configurée.
Dès que je le désactive et que j'attribue le lien correct complet dans wbbakery, il le conserve et fonctionne correctement : lien caché
Et maintenant, l'éditeur de traduction peut afficher l'URL correcte : lien caché
et dans le front-end, cela fonctionne également correctement : lien caché
Il ne s'agit pas d'un problème lié à WPML, mais à WPbakery. Les hyperliens WPbakery continuent de casser l'URL pour afficher l'ID de la page au lieu de conserver le lien complet, ce qui entre en conflit avec le plugin de permaliens personnalisés.
Pour pouvoir utiliser ce plugin, nous devons d'abord trouver un moyen pour que les hyperliens WPbakery conservent les URL telles quelles et ne les convertissent pas en ID de publication : lien caché
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour Bertrand,
Pour être honnête, nous aurions peut-être besoin de l'aide de wpbakery et de l'équipe Custom Permalinks dans ce cas.
Sans WPML, nous pouvons voir le problème dès que vous appliquez le lien complet dans un hyperlien : lien caché
Ensuite, lorsque vous enregistrez, il se transforme en lien basé sur l'ID : lien caché
Je pourrais déboguer le problème moi-même, mais la solution/correction finale doit être mise en œuvre par l'un de ces auteurs (principalement l'équipe Custom Permalink).
Si vous souhaitez que je travaille dessus et que je trouve une solution temporaire, veuillez installer et activer WPbakery et Custom Permalinks dans ce sandbox : lien caché
Bonjour Ilyès,
Quelle serait selon vous la solution temporaire?
vous indiquez temporaire c'est à dire avant de trouver une solution avec WPbakery et Custom Permalinks? Vous avez une estimation du délai pour trouver une solution avec WPbakery et Custom Permalinks?
Suis-je le seul avec cette configuration à rencontrer ce problème?
Merci,
Bertrand
Bonjour,
La solution la plus rapide consiste à désactiver le plugin « custom hyperlinks » jusqu'à ce que nous trouvions la cause du problème.
C'est pourquoi je vous ai demandé précédemment de nous fournir une copie de ce plugin. Si vous souhaitez que je travaille dessus et que je trouve une solution temporaire (et plus réaliste au niveau du code), veuillez installer et activer WPbakery et Custom Permalinks dans ce sandbox : lien caché
Et oui, vous êtes le premier cas que nous avons avec WPbakery et custom permalinks.
J'ai transmis le problème à nos développeurs.
Il s'agit en fait d'un problème de compatibilité avec le plugin Custom Permalinks. Le problème ne se produit que lorsque ce plugin est activé (il n'est pas lié à WP Bakery).