Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Marqué : 

Ce sujet contient 5 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 jours et 16 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
janvier 21, 2025 à 5:09 pm #16620028

evaA-7

Contexte de la question:
Je tente de résoudre un problème de livraison sur ma page panier. Tout avait été expliqué sur cette page https://wpml.org/fr/forums/topic/page-panier-choix-de-livraison/ et le problème est toujours le même. Je n'avais pas eu le temps de faire ce que l'on me demandait à l'époque. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
Le problème de livraison persiste sur la page panier.

Questions:
Comment puis-je résoudre le problème de livraison sur ma page panier en anglais ?

janvier 22, 2025 à 1:41 am #16620878

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour et merci de votre retour,

Il peut s'agir d'un problème de compatibilité car Booster for Woocommerce n'est pas listé dans notre liste de compatibilité.

Cela ne signifie pas nécessairement qu'il n'est pas compatible, mais plutôt que nous ne l'avons jamais testé avec WPML et que nous ne savons pas quelle est la meilleure configuration pour ce dernier,

Afin de voir si ce problème est dû à la configuration de votre site, ou simplement à la combinaison de Booster for WooCommerce & WPML, nous devons isoler le problème.

J'ai créé un sandbox ici : lien caché

J'ai déjà configuré WPML en 2 langues.

Veuillez procéder comme suit :

- Ouvrez le lien Sandbox mentionné ci-dessus
- Téléchargez et activez le plugin Booster pour WooCommerce que vous utilisez.
- Créez différentes classes de livraison avec Booster et traduisez-les.
- Créez 2 produits de base, l'un disponible à la livraison et l'autre non, et traduisez-les.
- Recréer le problème

Le problème se reproduit-il ?

Veuillez noter que nous n'avons besoin que du thème/plugin et des fonctionnalités associées. Vous n'avez pas besoin de créer un site web complet ou de cloner votre site existant.
https://wpml.org/faq/how-to-reproduce-issues-and-share-them-with-wpml-support/

Faites-moi savoir quand c'est fait.

janvier 28, 2025 à 1:40 pm #16642066

evaA-7

Bonjour,

J'ai créé 2 produits et effectué les même réglages dans booster que sur mon site.
Mais rien n'est paramétré pour woocommerce ni pour wpml....
Est-ce qu'il faut que je fasse cela aussi ?
Merci

janvier 29, 2025 à 11:43 pm #16648935

Ilyes
Supporter

Oui, s'il vous plaît, parce que de cette façon nous pouvons étudier ce plugin et vérifier son code librement.

Ensuite, je pourrai transmettre le problème à l'équipe de compatibilité et trouver une solution,

février 5, 2025 à 2:46 pm #16671590

evaA-7

Bonjour,

J'ai reproduit le problème,
à chaque fois que dans le plugin booster, j'exclus une categorie de produit dans une langue (patisserie) pour la livraison en forfait cela efface la configuration pour l'autre langue.

Du coup, si par exemple vous mettez le produit "murmures" dans le panier et que sur la page panier vous passez d'une langue à une autre, vous pouvez voir que vous n'avez pas les même choix de livraison.

Merci,

février 7, 2025 à 8:28 pm #16681224

Ilyes
Supporter

Bonjour,

J'ai remonté le problème à notre équipe de compatibilité, voici les étapes que j'ai partagées pour reproduire le problème, faites-moi savoir si j'ai oublié un détail crucial :

1- Allez sur la page de configuration de ce Booster : lien caché

2- Ici vous pouvez assigner des méthodes de livraison par catégories, tags...

3- A- Attribuer la catégorie pâtisserie dans l'option Forfait > Sauvegarder : lien caché

3- B- à partir de la même page, si vous changez la langue en anglais, vous verrez que l'option Forfait n'est pas copiée ni traduite du français, et si vous appliquez manuellement la catégorie « patisserie » et que vous sauvegardez, le paramètre anglais sera supprimé.

4- Ainsi, lorsque vous commandez ce produit : [Murmures saint valentin](lien caché) , les modes de livraison ne sont disponibles que dans une seule langue à la fois : lien caché) - (lien caché)

Merci,