[En attente du retour de l'utilisateur] meditekshop.com
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Contexte de la question:
J'ai installé le plugin WPML et tout configuré correctement. J'ai effectué une première traduction. Le site est devenu très lent, avec toutes les pages prenant 5 secondes à charger. J'ai désactivé le plugin pour éviter le ralentissement. Voici le lien vers le site : lien caché
Symptômes:
Le site devient super lent, avec toutes les pages prenant 5 secondes à charger après l'installation et la configuration du plugin WPML.
Questions:
Pour quelle raison le site devient-il lent après l'installation du plugin WPML?
Puis-je obtenir un remboursement si le problème ne peut pas être résolu?
Aussi, pouvez-vous me confirmer si WPML est actuellement actif sur le site lien caché?
Je ne vois pas le sélecteur de langue, et je constate que certaines pages prennent entre 7 et 15 secondes à se charger. Je voudrais savoir si ces performances sont observées avec ou sans WPML actif.
Veillez m'indiquez s'il vous plait quelle sont les page que vous dites qui chargent entre 7 à 15 seconde, de notre coté nous avons jamais eu un telle soucis. Je viens d'activer le pplugins wpml, wpml string, wpml seo, wpml woocommerce multilingual. Vous pouvez remarquer le lenteur du site que ca soit pour naviguer entre les produits ou peut importe la page.
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Le site se charge nettement plus rapidement maintenant — moins d’une seconde pour chaque page que j’ai testée. Il est possible que WPML ait été activé lors de mon premier test, ce qui aurait pu affecter les performances.
Pourriez-vous me fournir un accès à WordPress? J’aimerais enquêter davantage en activant et désactivant WPML, ainsi qu’en vérifiant sa configuration pour mieux comprendre son impact.