Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
février 16, 2023 à 5:02 pm #13051295

quynh-nhuT

Bonjour, comme vous le voyez sur le site, lien caché, il n'y a que le menu qui se change quand je sélectionne en EN, pas les pages. Je ne comprends pas ce qui bugge....

février 16, 2023 à 10:38 pm #13052993

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

1. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML car cela peut impacter vos traductions. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :

Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).

Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

/* Memory Limit */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );
define( 'WP_MAX_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/

Une fois la mémoire augmenté, éditez une page dans la langue original (ajoutez simplement un espace dans à la fin du titre puis sauvegarder la. Ensuite entrez dans la traduction pour la revalider.

2. Je vois que vous utilisez Elementor, parfois les clients développe toute la page dans une Template Elementor. Le contenu n'étant pas sur la page mais dans la template il faut traduire les deux. La page pour le titre et qu'elle soit publiée et la template pour traduire le contenu. C'est peut être votre cas ici?
Je vous laisse la doc: https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/elementor/#translate-elementor-templates

Nico

Le sujet '[Fermé] Pages déjà traduites mais n'apparaissent pas quand je sélectionne la langue' est fermé aux nouvelles réponses.