Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 semaine et 4 jours.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
janvier 28, 2025 à 3:11 pm #16642760

damienG-10

Merci beaucoup ! Dernièrepetite question, j'ai les canonical sur ma version .fr qui pointe sur ma version .be :

lien caché
lien caché
lien caché
lien caché
lien caché

janvier 30, 2025 à 1:00 am #16649038

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Une URL canonique vous permet d'indiquer aux moteurs de recherche que certaines URL similaires sont en fait les mêmes.

Mais dans le cas de traductions, chaque article/produit doit pointer vers lui-même,

Je ne connais pas d'explication possible à ce comportement du canonical qui pointe vers le mauvais lien, c'est pourquoi j'aimerais avoir accès à votre site et jeter un coup d'œil à votre configuration SEO et à vos traductions,

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers le plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,