Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Marqué : 

Ce sujet contient 6 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par strongF Il y a 4 semaines et 1 jour.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
août 23, 2024 à 7:49 pm #16099534

strongF

Bonjour Ilyes,
Après m'être rendu dans l'historique de certaines pages pour les powerline, je constate que la dernière version affichée sur le site date du 10 janvier, or tous ces articles ont été revus en avril et retraduits et dupliqués avec WPML.
Avez-vous la possibilité de voir si vous trouvez une trace ?
Devrions-nous, utiliser cette option de débogage : Synchronize local job ids with their ATE counterparts. You will have to refresh a few times any admin page to accomplish the process, afin de synchroniser les anciennes traductions faites dans SmartCat avec celles de WPML ?
Je teste de mon côté sur une version local flywheel la configuration en date du 15 juillet (date à laquelle nous n'avions pas encore de problèmes et où les contenus étaient encore à jour

août 26, 2024 à 2:50 pm #16105294

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Après d'autres tests, j'ai découvert que vos paramètres WPML sont réglés pour ne pas copier les catégories,

Si vous vérifiez votre WPML > Paramètres, il y a un champ que j'ai dû modifier pour que les catégories soient copiées correctement lorsqu'elles sont dupliquées : lien caché

Et cela fonctionne maintenant correctement sur votre site : lien caché

C'est une post de test où j'ai pu le dupliquer et les catégories sont assignées correctement dans toutes les langues que j'ai dupliquées.

Même chose pour les catégories KB comme le montre la duplication française ici : lien caché

Vous devrez dupliquer à nouveau tous les articles qui n'ont pas les bonnes catégories car ce champ était désactivé auparavant,

août 26, 2024 à 2:57 pm #16105320

strongF

Bonjour Ilyes,
Pouvez vous me dire quel paramètre ne doit pas être sélectionné pour éviter que les catégories se génèrent automatiquement entre les langues. En effet, chaque pays n'a pas le même nombre de produits par catégorie.

août 27, 2024 à 2:05 am #16107087

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Il semble que votre configuration actuelle soit correcte, vos catégories d'articles sont définies comme « non traduisibles » sous WPML > Taxonomies translation, ce qui signifie que ces catégories resteront inchangées et ne seront pas traduites.

---

L'activation de cette option devrait suffire à résoudre le problème de la catégorie qui n'est pas copiée lors de la duplication : lien caché

août 27, 2024 à 5:54 am #16107352
strongF

Lorsque que je suis allée dans les parties de site a traduire j'ai lancé une traduction automatique de toutes les navigations du site et j'ai eu le message suivant : thème incompatible.
Par conséquent une fois sur deux les navigations sont traduites partiellement sur les langues traduites. Savez vous ce que nous devons faire pour avoir toutes les navigations de traduites ?

Les nouveaux fils créés par Ilyes et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/separer-traduction-automatique-de-toutes-les-navigations-du-site-theme-incompatible/

août 28, 2024 à 2:25 am #16112357

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci pour le suivi,

Pour que notre forum reste facile d'accès pour nos autres utilisateurs, et faciliter le traitement de chaque question

J'ai créé le ticket ci-dessous où nous pouvons nous concentrer sur le problème de navigation :
https://wpml.org/fr/forums/topic/separer-traduction-automatique-de-toutes-les-navigations-du-site-theme-incompatible/

Merci pour votre compréhension,

août 29, 2024 à 6:32 pm #16121668

strongF

D'accord c'est note

Le sujet '[Fermé] Partage: Problème de duplication des pages' est fermé aux nouvelles réponses.