Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 6 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
février 3, 2025 à 8:44 pm #16664463

julienG-41

Ça fonctionne, merci!

J'ai encore un problème. Le développeur a ajouté 2 sections dans le menu (voir photo) qui ne font pas partie des pages ni des modèles, mais ce sont des éléments qui apparaissent sur des pages précises sur le site (case studies et reviews). Toutefois, lorsque je clique directement sur ces options depuis le tableau de bord de WordPress, je n'ai pas l'option de réviser la traduction comme avec les pages ou les modèles (voir photo). Lorsque je révise la traduction des pages sur lesquelles se retrouvent ces éléments, je ne vois pas le texte, donc ça demeure en français sur le site (voir photo).

Pouvez-vous me dire de quelle manière je peux traduire ces éléments? Je ne les vois pas non plus quand je vais dans WPML -> Gestion de traductions ou Traduction.

Merci encore!

février 3, 2025 à 8:50 pm #16664469

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

D'après la capture d'écran que vous avez partagée, il semble que ces éléments soient un type de post personnalisé provenant de votre thème ou d'un autre plugin et ils ne semblent pas être définis comme « traduisibles »

En fonction de la façon dont ces types d'articles sont créés, nous pourrons peut-être les traduire comme le reste de votre contenu.

Dans tous les cas, allez dans WPML > Paramètres > Traduction des types de posts et recherchez le type de post « case studies », voyez s'il est configuré pour être traduisible, modifiez-le pour que WPML puisse l'afficher dans votre gestion des traductions.

Cordialement,

Le sujet « [Fermé] Partage: Traduction des case studies » est fermé aux nouvelles réponses.