[En attente du retour de l'utilisateur] Partage: Traduction inutile
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
C'est bon le champ n'est plus apparent sur les nouvelles traductions.
Je suis en train de traduire mon site en anglais.
J'ai acheté 150 000 crédit, j'en ai transféré 50 000 pour mon site et j'arrive au bout de mes crédits, donc j'ai recrédité 50 000 crédit sur mon site, mais je ne peux toujours pas traduire mes pages (cf. PJ).
Y a-t-il un délai entre le moment où je crédite mon site depuis mon espace client WPML et le moment où j'ai accès à mes crédits ? Si oui combien de temps environ ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Je n'ai pas accès à votre compte WPML mais je vois par contre plusieurs mouvements le 2 décembre sur le site: + 50K + 30K + 20K.
Pourriez-vous me confirmer si vous avez réussi à déposer puis utiliser les crédits?
Une astuce: si les crédits n'apparaissent pas immédiatement, allez dans "Extensions > Ajuter > Commercial (onglet)" et cliquez sur le bouton pour vérifier s'il y a des mises à jour. Cela forcera une connexion à votre compte WPML.
En effet je suis censé avoir 100 000 crédits sur mon site mais je pense que je n'ai pas tout reçu. J'ai dû utiliser un peu moins de 50 000 crédits pour traduire mes éléments prioritaires et maintenant je voudrais traduire le reste automatiquement, mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que je n'ai plus de crédits, alors que j'ai ajouté 30K + 20K comme vous le mentionnez.
J'ai toujours le message " Vous n'avez pas assez de crédits pour traduire automatiquement! " après avoir fait votre manipulation...
Avant que vous me le demandiez je ne peux pas vous donner accès à l'administration de notre wordpress.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Je vois que vous avez créé une nouvelle clé avec un dépôt de 60K.
Voici les mouvements enregistrés:
+50K
+30K
+20K
-10K
-90K
+100K
-100K
Sitekey Created
+60K
Avez-vous réussi à enregistrer cette nouvelle clé sur le site?
Si le problème persiste, pourriez-vous aller dans "WPML > Assistance > dépannage (lien)" et donnez moi votre ID de compte pour la traduction automatique svp.