Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version des correctifs permanents et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
De plus, pourriez-vous vérifier si le type de post (forms) est défini comme traduisible dans les paramètres de WPML comme ceci : lien caché
Finalement, nous vous demandons d'activer les informations de débogage à ce sujet, ce qui nous permettra d'en savoir plus sur votre site web. Vous pouvez vous référer à ce lien pour savoir comment procéder : http://wpml.org/fr/faq/provide-debug-information-faster-support/
Oui je suis le doc mais comme expliqué et vu sur mon screenshot, au premier point, je ne peux pas choisir wpforms qui n'est pas présent dans la liste.
J'ai été regardé pour le type de post, il était inscrit en non traduisible (voir pièce jointe), j'ai cliqué sur le cadenas et coché traduisible, mais cela ne change rien, il n'est toujours pas présent dans la liste...
Autre chose, si je vais sur le plugin dans les extensions WPForms Multilingual et que je clique sur traduire, il me redirige sur Loco translate, que j'utilisait jusqu'à présent pour traduire certaines chaînes de plugins.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Maintenant que vous avez mentionné Loco Translate, il se peut qu'il y ait un conflit causé par ce dernier ou un autre plugin,
Veuillez vérifier si le problème persiste dans un environnement minimal en suivant les étapes suivantes.
1- Désactiver tous les plugins sauf WPML CMS, WPforms, WPforms multilingual et String translation.
2- Passez pour un moment à un thème WordPress par défaut comme Twenty Twenty-one.
Si le problème disparaît, activez les plugins un par un pour voir lequel provoque un problème d'interaction.
Veuillez sauvegarder votre base de données avant d'effectuer les tests ci-dessus.
Si cela ne vous a pas aidé, j'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
I have tried your solution, but no change.
You can access the site with the same credentials from my other ticket i have with you (Problème "en attente du traducteur"). Same site.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Hello,
Thank you for your patience,
I was able to show your forms under the translation editor : lien caché
It turns out that these forms were apparently created before installing WPML, for WPML to detect them, simply add any edit to the forms (on staging, I changed the title but you could change anything or add an extra character in the content of the form)
This should refresh the list and let WPML detect it under Translation Management,