Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 10 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
octobre 12, 2023 à 12:21 pm #14565963

matthiasT-15

Je voudrais changer le prix d'un produit woocommerce en fonction de la traduction (en), mais j'ai des cadenas et je ne peux pas modifier.

Merci d'avance

Bien cordialement

octobre 12, 2023 à 9:15 pm #14569215

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Il n'est pas possible d'avoir des prix différents pour le même produit (c'est une limitation du côté de WooCommerce, pas de notre côté). Les traductions sont toujours le même produit, puisque le SKU est le même, donc vous ne pouvez pas avoir des prix différents.

Vous pouvez également créer manuellement le produit dans la deuxième langue, fixer le prix souhaité et, par conséquent, ne pas le lier au produit initial dans la langue d'origine.

https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/using-different-translation-editors-for-different-pages/#when-to-use-manual-translation

Veuillez me faire savoir si cette explication est claire pour vous et si elle résout la question. Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Le sujet « [Fermé] Prix des produits en fonction des traductions » est fermé aux nouvelles réponses.