Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 8:00 – 13:00 | 9:00 – 13:00 | 9:00 – 13:00 | 8:00 – 12:00 | 8:00 – 12:00 | - |
- | 14:00 – 17:00 | 14:00 – 18:00 | 14:00 – 18:00 | 13:00 – 17:00 | 13:00 – 17:00 | - |
Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Marqué : Exception
Ce sujet contient 0 réponse, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 1 heure et 21 minutes.
Assisté par: Bruno Kos.
Auteur | Articles |
---|---|
Novembre 7, 2024 à 11:01 am #16376523 | |
yvesR |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
Novembre 8, 2024 à 8:32 am #16380950 | |
Bruno Kos Supporter
Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00) |
Pourriez-vous essayer ce qui suit: 1. **Créer un nouveau plugin** : <?php /** * Plugin Name: wpmlsupp-11907 * Description: Fix for Elementor REST query missing language * Author: OTGSSupport * Version: 1.0 */ add_filter( 'wpml_get_language_from_url', function($lang, $url){ if ( strpos($url, 'wp-json/elementor-pro/v1/refresh-loop') ) { $current_language = isset($_COOKIE['wp-wpml_current_language']) ? sanitize_text_field(wp_unslash($_COOKIE['wp-wpml_current_language'])) : null; if ( $current_language ) { $lang = $current_language; } } return $lang; }, 10, 2 ); 2. **Vérifier l’implémentation** : Est-ce que cela aide? |
Novembre 14, 2024 à 10:41 am #16401706 | |
yvesR |
J'ai ajouté dans le fichier `mu-plugins` ensuite, j'ai nettoyé les caches, mais toujours pas |
Novembre 14, 2024 à 1:38 pm #16402903 | |
Bruno Kos Supporter
Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00) |
Pour résoudre ce problème, je vais installer le plugin Duplicator et générer des packages à des fins de débogage ultérieur. Je veillerai à exclure tous les fichiers multimédias pour maintenir une taille de package minimale. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le processus ici : [lien](https://wpml.org/faq/provide-supporters-copy-site/). Veuillez confirmer si cette approche vous convient. |
Novembre 14, 2024 à 1:59 pm #16403019 | |
yvesR |
Ok, ça marche |
Novembre 18, 2024 à 6:27 am #16412840 | |
Bruno Kos Supporter
Je ne peux pas installer Duplicator en raison des politiques de Kinsta: lien caché Pouvez-vous télécharger le paquet et l'envoyer sur Dropbox ou ailleurs et m'envoyer l'URL? |
Novembre 22, 2024 à 12:48 pm #16433928 | |
Bruno Kos Supporter
Ce problème a été transmis à notre équipe de deuxième niveau et peut prendre un certain temps de débogage. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles ou des questions à vous poser. |
Novembre 25, 2024 à 6:10 am #16437840 | |
Bruno Kos Supporter
Le problème vient du fait que le terme **"Aziende alimentari"** est un terme parent avec plusieurs sous-termines, contrairement à **"catene-gruppi-e-franchising"**, qui n’a pas de sous-termines. Cela ne pose pas de problème avec notre code, car la requête SQL fonctionne comme prévu. Voici la requête générée : SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS wp_posts.ID FROM wp_posts JOIN wp_icl_translations wpml_translations ON wp_posts.ID = wpml_translations.element_id AND wpml_translations.element_type = CONCAT('post_', wp_posts.post_type) WHERE 1=1 AND ( ( SELECT COUNT(1) FROM wp_term_relationships WHERE term_taxonomy_id IN (102,145,146,147,148,149) AND object_id = wp_posts.ID ) = 6 ) AND wp_posts.post_type = 'post' AND ((wp_posts.post_status = 'publish')) AND ( ( ( wpml_translations.language_code = 'it' OR ( wpml_translations.language_code = 'en' AND wp_posts.post_type IN ('e-landing-page','e-floating-buttons','elementor_library') AND ( (SELECT COUNT(element_id) FROM wp_icl_translations WHERE trid = wpml_translations.trid AND language_code = 'it') = 0 ) OR ( (SELECT COUNT(element_id) FROM wp_icl_translations t2 JOIN wp_posts p ON p.id = t2.element_id WHERE t2.trid = wpml_translations.trid AND t2.language_code = 'it' AND (p.post_status = 'publish' OR p.post_status = 'private' OR (p.post_type = 'attachment' AND p.post_status = 'inherit')) ) = 0 ) ) ) ) AND wp_posts.post_type IN ('post','page','attachment','wp_block','wp_template','wp_template_part','wp_navigation','e-landing-page','e-floating-buttons','elementor_library') ) OR wp_posts.post_type NOT IN ('post','page','attachment','wp_block','wp_template','wp_template_part','wp_navigation','e-landing-page','e-floating-buttons','elementor_library') ) GROUP BY wp_posts.ID ORDER BY wp_posts.post_date DESC LIMIT 0, 8; La requête récupère les publications associées au terme de taxonomie **"aziende-alimentari"** (ID 102) mais ne renvoie aucun résultat en raison de la présence des sous-termines (145, 146, 147, 148, 149). La condition dans la requête exige de correspondre à tous ces termes, ce qui n’est pas rempli. Pour résoudre ce problème, supprimez les sous-termines de la requête ou ajustez les relations entre les termes. Cela permettra à la requête de fonctionner correctement et de renvoyer les résultats attendus. |
Novembre 25, 2024 à 1:45 pm #16440072 | |
yvesR |
Bonjour, Merci pour votre retour et les explications détaillées. J’ai effectué des tests en suivant vos recommandations : j’ai supprimé les sous-catégories, mais cela n’a pas résolu le problème. La conclusion à laquelle je suis arrivé est la suivante : pour que le filtrage fonctionne correctement, il faut qu’au moins un article soit assigné à une sous-catégorie, sinon le reste des articles ne se filtre pas comme il faut. Cela pose un problème, car nous devrions ajouter une sous-catégorie même lorsque nous ne souhaitons pas en utiliser pour une langue particulière. Auriez-vous une idée de pourquoi ce comportement se produit et comment faire en sorte que cela fonctionne sans nécessiter qu’un article soit assigné à une sous-catégorie ? Merci d’avance pour votre aide. |
Novembre 25, 2024 à 4:30 pm #16441280 | |
Bruno Kos Supporter
Comment cela fonctionne-t-il si vous désactivez WPML et que vous cochez la langue par défaut du site?
Car il est possible qu'il s'agisse d'un problème lié au plugin et non à WPML. |