[Fermé] Problème de connexion traduction automatique
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 14:00
13:00 – 17:00
-
-
Fuseau horaire du supporter: Europe/Lisbon (GMT+00:00)
Je me susi rendu à l'étape de traduction automatique suite à l'isntallation du plugin et il s'est stoppé en essayant d'aller sur l'onglet "traduction automatique" j'ai eu un message d'erreur (cf image). Depuis le site est inaccessible.
Que puis je faire?
Il y a de fortes chances que ce que vous voyez soit un faux positif qui est resté dans le cache du serveur et que la notification soit supprimée automatiquement lorsque le cache se videra de lui-même.
Pour vérifier si c'est un faux positif, allez dans Plugins > Add new > Commercial > cliquez sur le bouton "check for updates" et si la page se rafraîchit et que WPML est toujours affiché comme enregistré, alors oui, c'est juste un faux positif.
Tenez-moi au courant de l'évolution de la situation.
J'ai fait ce que vous m'avez demandé WPML est toujours affiché comme enregistré. Voici en piece jointe ce que j'ai sur le tableau de bord de la gestion de traduction. La traduction automatique ne se lance toujours pas.
Aussi j'ai perdu la moitié de mes crédits et je crois pas que ça ait traduit quelque chose..
Je vais avoir besoin de regarder de plus près dans votre configuration, pour cela j'aurais donc besoin de demander un accès temporaire (WP-Admin et FTP) 💻
Votre prochaine réponse sera privée, ce qui signifie que seuls vous et moi y avons accès. De plus après quelques semaines les accès sont supprimés de ce fil de conversation.
❌ Veuillez sauvegarder votre base de données et votre site web ❌
Vous pouvez utiliser ce plugin pour ce faire : https://wordpress.org/plugins/duplicator/
Ça se fait en quelques minutes seulement. Si ce plugin ne fonctionne pas vous pouvez en utiliser un autre, la liste est longue des plugins qui proposent de copier votre site.
☑️ Permissions:
✙ J'aurais besoin de votre permission pour désactiver et réactiver les plugins et le thème et pour modifier les configurations sur le site si nécessaire. C'est aussi une raison pour laquelle la sauvegarde est critique.
✙ J'aurais également besoin de votre permission pour prendre une copie locale de votre site afin de débuguer le problème sans affecter votre site en direct. Vous pouvez ainsi deposer les deux fichiers que vous allez voir avec le plugin duplicator, dans le champ prévu à cet effet.
Dans l'attente de votre retour,
Bien à vous,
Johan
Le sujet '[Fermé] Problème de connexion traduction automatique' est fermé aux nouvelles réponses.