Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | - |
- | - | - | - | - | - | - |
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Marqué : Bug
Ce sujet contient 51 réponses, a 4 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 mois et 4 semaines.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
août 27, 2024 à 2:51 pm #16110717 | |
strongF |
J'ai voulu tenter de modifier les anciennes traductions depuis l'éditeur de WordPress mais les traductions ne sont plus là. Originellement le contenu était traduit en slovaque depuis smarcat via l'éditeur wordpress, mais je n'ai plus accès à cette fonctionnalité lorsque je clique, je vois juste la page affichée en anglais. |
août 27, 2024 à 3:36 pm #16111032 | |
strongF |
Pouvez-vous m'envoyer une copie de la mémoire de traduction de mon site à l'adresse email liée à mon compte ? Cette copie me permettrait de pouvoir retraduire le contenu en local puis de l'importer en XLIFF dans WPML et de le valider dans l'éditeur WordPress qui l'enregistrera dans WPML. |
août 28, 2024 à 6:17 pm #16116703 | |
Mateus Getulio Supporter
Les langues: Anglais (English ) Portugais - du Brésil (Português ) Fuseau horaire: America/Sao_Paulo (GMT-03:00) |
Salut, Ilyes est en vacances pour quelques jours, donc je vais prendre en charge le ticket pendant son absence. J'ai vérifié cela, mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé de solution. J'ai demandé à mes collègues de jeter un coup d'œil à ce problème pour voir s'il y a quelque chose que j'aurais pu manquer. Je reviendrai ici dès que l'un de mes collègues me répondra (cela ne devrait pas prendre longtemps). Merci, |
août 29, 2024 à 8:51 pm #16122074 | |
Mateus Getulio Supporter
Les langues: Anglais (English ) Portugais - du Brésil (Português ) Fuseau horaire: America/Sao_Paulo (GMT-03:00) |
Bonjour, Merci pour votre patience. Malheureusement, nous ne pouvons pas exporter la mémoire de traduction compatible avec l’ATE. Cependant, vous pouvez travailler avec les fichiers XLIFF pour chaque tâche de traduction. Est-il possible que le contenu ait été créé initialement dans la langue en_gb et, une fois celle-ci supprimée, qu'il ait été attribué par erreur à la langue principale du site, le français ? Cela pourrait expliquer certaines des anomalies observées. De plus, nous vous recommandons de créer un environnement de staging en utilisant une sauvegarde antérieure aux problèmes. Cela nous permettra de diagnostiquer l'origine du problème dans un cadre contrôlé. Merci de nous tenir informés une fois ce étape réalisée. Cordialement, |
août 29, 2024 à 9:00 pm #16122095 | |
strongF |
Le site de base a été configuré en anglais puis ensuite la catégorie en-gb a été créée via le menu pour modifier les langues et ajouter des langues personnalisées. J'ai déjà un environnement de staging dont Ilyes a les identifiants mais je ne peux pas en créer un deuxième. J'ai également des exports de la configuration du site en date du 15 juillet que je peux vous envoyer par email. Je suis absente jusqu'au 13 septembre pouvez vous me communiquer votre email pour envoyer les infos |
août 30, 2024 à 7:27 pm #16126205 | |
Mateus Getulio Supporter
Bonjour, Vous pouvez utiliser cet email : mateus.g@onthegosystems.com. Je vous confirme que nous avons bien accès au site de staging. Pourriez-vous, s'il vous plaît, confirmer si vous pouvez restaurer le site de staging à un point antérieur à l'apparition du problème, afin que nous puissions effectuer les tests à partir de là ? Étant donné qu'une mise à jour a causé ces problèmes, il est important pour nous de déboguer la situation avant l'incident et d'essayer d'identifier les causes possibles. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement, |
août 30, 2024 à 7:33 pm #16126211 | |
strongF |
Bonjour Matheus, A l'heure actuelle le staging n'a pas la même configuration que le site live car je n'avais pas eu le temps de transférer les données. Mais je pense qu'en vous transmettant la copie de la base de donnée exportée depuis le site de l'hébergeur vous devriez pouvoir voir d'où vient le problème. Les exports vous sont parvenus dans deux emails différents : |
Septembre 2, 2024 à 6:59 pm #16133327 | |
Mateus Getulio Supporter
Bonjour, Je m'excuse pour le retard causé par le week-end. Merci de m'avoir envoyé les fichiers d'exportation du site. J'ai pu les télécharger. J'ai essayé de les importer localement et sur mon serveur staging, mais en raison de la taille du site, je n'ai pas réussi à les faire fonctionner. Je voulais vérifier avec vous si cela vous convient que je les importe sur le staging que vous avez partagé avec nous. Veuillez noter que cela écrasera le contenu qui s'y trouve actuellement. Il me semble que vous avez mentionné que nous pouvions le faire, mais je préfère m'en assurer avant de procéder. Merci pour votre patience. |
Septembre 3, 2024 à 6:57 am #16134089 | |
strongF |
Bonjour Mateus, Je pense que vous devrez cependant modifier la taille de fichier pouvant être importée dans le staging wordpress où importer les données via l'hébergeur. Je pense que je vous ai fourni les codes de l'hébergeur. |
Septembre 4, 2024 à 6:14 pm #16142258 | |
Mateus Getulio Supporter
Hello there, I received your communication by email, since it was in English, I hope it is OK for us to use English in the ticket. Like I did locally in my computer, I also tried restoring the backup you shared with me in your staging site. The first time the process failed but caused no issues to the staging site. The second time the process took longer but ended up eventually failing and cause the fatal error your received in your inbox. I fixed it and tried a third time just to make sure. This time the restore was successfully, I got a confirmation and the site remained functional after it. However, looking at the restored staging site, the copy you provided me with seems up-to-date, for example, the WPML plugins are updated, Ilyes username is still available in there as well. Do you know if the backup you shared could be a recent one? Otherwise it is possible that the restore didn't work as expected even though I got a notice saying it was completed. It is important to restore the staging prior to when the issue happened so we can try to identify what caused it. Thank you, please let us know. |
Septembre 4, 2024 à 9:07 pm #16142734 | |
strongF |
Hello Mateus, |
Septembre 5, 2024 à 3:23 pm #16145784 | |
Mateus Getulio Supporter
Hello Emmy, While Ilyes is still absent, I was able to quickly connect with him to get more information regarding this issue. Firstly, I checked the staging site and it is ODD that the WPML plugins are up-to-date, some updates were launched in August. Also, I can see pages and post modify dates from August, it is possible that this snapshot is not from July. In any case, I focused on the examples you shared for the live site: lien caché lien caché lien caché lien caché lien caché lien caché lien caché For those examples, I found out that the translation memory is available now, by editing the translation using ATE, the translation is loaded up and after I save it, the content gets fixed on the page/post, please check this quick video: lien caché Can you please check it and confirm that the issue gets fixed after editing the translation and saving it after it loads from the translation memory? Thank you, please let me know. |
Septembre 6, 2024 à 1:38 pm #16149195 | |
strongF |
Hello Mateus, I've emailed the web host requesting a backup export of the website that dates back to July 16th which is the date on which WPML was originally updated. I've pour you in copy of the message and ask them to send you the file directly of that are able to export it. Please excuse me for the delayed answers, |
Septembre 6, 2024 à 6:07 pm #16150078 | |
Mateus Getulio Supporter
We had the Version 4.6.12 released on July 16th. Regarding the links in the current version of the staging, do they look to be OK on your end as well? Thank you |
Septembre 7, 2024 à 6:04 am #16150780 | |
strongF |
Hello Mateus, For the powerline pages main product page is ok but sub pages articles have the issue with the navigation ( lien caché) Here the category article text is partially translated : lien caché The web host apparently doesn't have a database back up before July 20th |
Le sujet '[Fermé] Problème de duplication des pages' est fermé aux nouvelles réponses.