[En attente du retour de l'utilisateur] Problème de lien dans le switch de langue
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Bonjour & bienvenue sur le forum de soutien WPML.
En raison des vacances, le forum français est fermé du 17 à 24 juin
D'ici là, veuillez vous adresser à notre support en anglais. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience.
Équipe de soutien WPML,
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
J'ai traduit toutes mes pages en anglais. Lorsque je switch de français à anglais, j'arrive sur ma page d'erreur 404 car elle ne trouve pas le lien .../en. Dans les réglages des menus de WordPress, ma page Home apparait en rouge 'pas valides'. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu: lien caché
Symptômes:
Je m'attendais à voir la page d'accueil en anglais lorsque l'on clique sur le drapeau, mais à la place, j'obtiens ma page d'erreur 404.
Questions:
Pourquoi ma page Home apparait-elle en rouge 'pas valides' dans les réglages des menus de WordPress?
Comment puis-je corriger le lien pour éviter la page d'erreur 404 lorsque je switch de langue?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
Tout d'abord, je vous recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (Vous avez actuellement 40M).
Vous devez ajouter la ligne suivante dans votre fichier wp-config.php, ajoutez-la avant le ligne /* C'est tout, n'éditez plus ! Bonne publication. */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );
Autres solutions possibles :
- Assurez-vous que la page d'accueil est bien traduite à 100% et publiée dans les deux langues.
- Allez dans « WordPress Dashboard > Settings > Permalinks ».
- Cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour vider le cache des permaliens.
- Une fois cela fait, vérifiez à nouveau les pages traduites, dans différents navigateurs et appareils.
Si cela ne vous a pas aidé, veuillez partager un accès à votre site ci-dessous, je pourrais alors vérifier cela pour vous,