Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
J’ai fais un traduction d’une page en anglais vers le français. Le lien de la traduction devrait amener vers la page lien caché.
Symptômes:
Le lien de la traduction amène vers une autre page, la page d'accueil (lien caché), au lieu de la page attendue.
Questions:
Pourquoi le lien de la traduction amène-t-il vers la page d'accueil au lieu de la page traduite ?
Comment puis-je corriger le lien de la traduction pour qu'il pointe vers la bonne page ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Donc quand j'accède au lien directement en français en utilisant : lien caché
Il redirige vers une page 404 not found, donc la page n'existe pas, dans ce cas :
- Soit la transaltion n'a pas été complète à 100%.
- Soit la page traduite n'est pas publiée
Lorsque vous listez vos pages françaises depuis votre backend wordpress, voyez-vous la traduction (page française) listée ? est-elle publiée ?
Vous pouvez partager l'accès à votre site ci-dessous, je pourrais vérifier cela pour vous,
Le sujet '[Fermé] Problème de lien de traduction' est fermé aux nouvelles réponses.