Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 - -
13:00 – 14:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 - -

Fuseau horaire du supporter: Europe/Lisbon (GMT+00:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Johan Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Johan.

Auteur Articles
février 20, 2023 à 3:21 pm #13071589

remiG-2

Bonjour, préférez vous que je parle en anglais ou en Français pour expliquer mon problème ?

Je suis en train de traduire mon site horizons-lointains.fr en anglais car nous allons nous internationaliser d'ici quelques mois.

Je souhaiterais que sur nos pages produits (par exemple : lien caché), les articles qui s'affichent dans la partie "pour compléter le look" et "produits similaires" s'affichent également sur les pages anglaises.

Pour le produit mis en exemple ce n'est pas le cas : lien caché.

C'est très fastidieux pour nous de bien relier tous nos produits chaque semaine pour que nos recommandations soient pertinentes. Nous faisons désormais ce travail depuis plusieurs mois et l'idéal serait de garder la liaison quand on navigue en anglais. Pas grave pour le moment si on affiche des produits par encore traduits ...

Pourriez vous m'aider pour faire cela ?

Merci d'avance,

Rémi Guillot

février 21, 2023 à 2:22 pm #13080193

Johan

Bonjour,

1. Quel plugin utilisez vous pour afficher les options de produits similaires ou alternatives ?

2. Avez vous essayé de vous rendre dans WPML > Paramètres > descendez dans les tableaux meta fields ou custom fields et essayez de chercher un champ qui évoque votre plugin et de le mettre à "traduisible".Cela permettra d'afficher le champ qui gère les produits alternatives dans la langue anglaise.

Johann

Le sujet '[Fermé] Product page : related products and complete the look part' est fermé aux nouvelles réponses.