Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par melanieB-2 Il y a 1 an et 11 mois.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
mai 6, 2022 à 7:51 pm #11170959

melanieB-2

Bonjour,

Merci mais de mon côté je ne vois toujours pas les attributs en anglais, ni les commentaires récents... Pourtant j'ai purgé le cache ?

mai 7, 2022 à 5:07 pm #11173363

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouvé de solution mais j'ai réussi à reproduire le problème sur un site test. Je viens de faire remonter l'information à notre équipe de second niveau.

Je vous recontacte dès que je reçois leur feedback (sans doute en début de semaine).

Merci de votre patience,
Nico

mai 10, 2022 à 12:59 pm #11189755

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Malheureusement, ils n'ont pas de solutions pour le moment. Je viens de faire remonter votre ticket à notre équipe de développeurs.

Je vous tiens informé dès que j'ai une réponse.

Nico

mai 10, 2022 à 4:32 pm #11191579

melanieB-2

Bonjour Nicolas,

Merci pour vos recherches ! J'espère que l'équipe technique trouvera une solution [fingers crossed]
bonne soirée

Mélanie

mai 11, 2022 à 3:40 pm #11201333

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir reporter ce problème, l'équipe technique vient de le soumettre à évaluation pour une future version de WooCommerce Multilingual.

En attendant, voici un code à placer dans le fichier functions.php de votre thème pour éliminer le filtre sur les reviews de produits:

add_action('parse_comment_query', function ($comment_query){
    global $sitepress;
	
	if (defined('REST_REQUEST') && REST_REQUEST && 'review' === $comment_query->query_vars['type'] ) {
		remove_filter( 'comments_clauses', array( $sitepress, 'comments_clauses' ) );
	}
});

J'espère que cela résoudra votre problème.
Nico

mai 12, 2022 à 7:35 am #11205127

melanieB-2

Bonjour Nico,
Merci pour votre aide, ce code a bien corrigé le bug d'affichage des commentaires en anglais 🙂
Bonne journée
Mélanie

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.