Passer la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème : Vous travaillez sur un site en développement et essayez de désactiver la traduction automatique dans WPML, mais bien que l'option soit désactivée, la traduction automatique fonctionne toujours.
Solution : Si la traduction automatique est active lorsque vous ouvrez l'éditeur de traduction, vous pouvez cliquer sur le bouton "revenir en arrière" en haut de l'éditeur, ce qui vous montrera également une option pour la désactiver depuis cet endroit.

La capture d'écran que vous avez envoyée concerne la fonction "traduire tout automatiquement", qui envoie tout votre contenu à la traduction automatique par défaut.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble dépassée, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et des plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par anneB-25 Il y a 1 semaine et 6 jours.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
juin 10, 2025 à 3:03 pm #17122470

anneB-25

Contexte de la question:
Je travaille sur un site en cours de développement et j'essaie de désactiver la traduction automatique.

Symptômes:
L'option est désactivée mais la traduction automatique opère tout de même.

Questions:
Comment désactiver la traduction automatique dans WPML ?

juin 11, 2025 à 4:45 pm #17127362

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Hello,

Thank you for contacting WPML support team,

Does the automatic translation work when you open the translation editor ? if so, you can click on the "revert back" button at the top of the editor and it will show you an option to disable it from there too,

The screenshot you sent concerns the "translate everything automatically" function, which send all your content to automatic translation by default.

I could do this for you if you could share an access to your site below,

Best,

juin 13, 2025 à 9:09 am #17132356

anneB-25

Bonjour,

mes excuses pour le délai de réponse. J'ai trouvé la réponse à ma question dans l'intervalle.

Bien cordialement,
Michaël