Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 jours et 22 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
février 7, 2025 à 7:00 am #16677985

didierV-9

Contexte de la question:
Je tente de traduire automatiquement les marques dans WooCommerce. La langue d'origine du site est le français. Sur une fiche produit, le logo de la marque est affiché, et en cliquant dessus, l'utilisateur devrait voir tous les produits associés à cette marque.

Symptômes:
Lorsque je change de langue, le logo de la marque apparaît correctement, mais en cliquant dessus, l'utilisateur rencontre une erreur 404.

Questions:
Pourquoi les traductions automatiques des marques ne fonctionnent-elles pas correctement ?
Comment résoudre l'erreur 404 lorsque l'utilisateur clique sur le logo de la marque après avoir changé de langue ?

février 7, 2025 à 11:10 pm #16681408

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Le problème ne se reproduit pas dans toutes les langues tout le temps, ce qui signifie qu'il s'agit d'un problème de cache ou de référencement,

Nous avons déjà eu des cas similaires : https://wpml.org/forums/topic/category-and-sub-category-pages-error-404-page-not-found/

Voici la solution : https://wpml.org/errata/yoast-seo-stripping-category-base-not-working-when-the-taxonomy-slug-has-been-translated/

Il y a une option sous Yoast SEO à propos des pages de catégories qui doit être désactivée,

Si cela n'a pas aidé, pourriez-vous vérifier si le problème persiste si vous désactivez les plugins SEO et Cache ?

Vous pouvez également désactiver tous les plugins pour éviter de rater des autre conflits,