Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Je souhaite traduire les catégories Produits (réalisés via JetEngine, taxonomie personnalisé, pas de Woocommerce). En allant sur WPML > traduction taxonomie, j'ai bien la possibilité de traduire en anglais pour les éléments de base comme le titre, la description et le slug, sauf que moi j'ai rajouté des champs personnalisés toujours avec Jet engine. J'ai rajouté un champ Photo de couverture, contenu de la catégorie.
En PJ, une photo depuis traduction des taxonomie, mais comme on le voit, je j'ai pas les autres champs disponible.
Sur la seconde, on voit mes champs personnalisés qui apparaissent (mais sur la page catégorie)
Symptômes:
Impossible d'avoir ces éléments à traduire automatiquement. Je dois aller manuellement dans chaque catégorie produit, puis sur la catégorie et mettre en anglais, aller sur l'élément et ajouter le texte en anglais et rajouter la photo manuellement.
Questions:
Savez-vous comment faire pour simplifier cette démarche?
En outre, nous aimerions vous demander d'activer les informations de débogage à ce sujet, ce qui nous permettra d'obtenir plus d'informations sur votre site web. Vous pouvez vous référer à ce lien pour obtenir des instructions à ce sujet : http://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/
Dans l'attente de votre réponse,
Le sujet '[Fermé] TRADUCTION CHAMPS PERSONNALISÉS TAXONOMIUES' est fermé aux nouvelles réponses.