Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 3 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
décembre 19, 2024 à 10:02 am #16526364

fabianV-10

Background of the issue:
Je tente de traduire automatiquement mon site, mais certaines sections, comme le footer et une section à l'intérieur de la page, ne se traduisent pas. Voici le lien vers la page où le problème est visible : lien caché

Symptoms:
Une partie du site est traduite, mais une autre partie ne l'est pas.

Questions:
Pourquoi le footer et une section spécifique de la page ne se traduisent-ils pas automatiquement ?
Comment puis-je résoudre ce problème pour que tout le site soit traduit ?

décembre 19, 2024 à 10:42 pm #16531881

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

J'ai vérifié votre site, et avec les informations que j'ai jusqu'à présent, je pense que le problème est lié à des widgets incompatibles utilisés dans votre site,

Le thème « Builder Theme » ne semble pas être listé dans notre liste de compatibilité, ce qui signifie que les problèmes de ce type sont communs à ce cas et que nous pouvons avoir un support limité à ce sujet,

Cela dit, si vous utilisez Elementor et que ces widgets sont des widgets personnalisés Elementor provenant de votre thème ou d'un autre plugin, vous pouvez potentiellement résoudre ce problème en les enregistrant comme décrit dans cette documentation : https://wpml.org/documentation/support/multilingual-tools/registering-custom-elementor-widgets-for-translation/

Et pour le pied de page et l'en-tête, ils devraient faire partie d'un modèle (je suppose que c'est le cas), si c'est le cas, alors vous pouvez les traduire à partir de la gestion des traductions comme décrit ici : https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/elementor/#translating-elementor-templates

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] Traduction de certaines sections de mon site' est fermé aux nouvelles réponses.