[Fermé] Traduction de l'ID du shortcode des form Hubspot
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Mais cela ne fonctionne pas. L'ID à traduire n'apparaît ni dans l'ATA, ni dans "traduction de chaînes".
Comment faire ? l'un des liens ci-dessus proposait en dernier recours de modifier "en dur" dans la version anglaise le shortcode mais cela implique de modifier manuellement la version en anglais > je ne peux pas dire à mon client de faire ainsi...
Cdt,
Infos techniques :
Format du shortcode Hubspot : [hubspot type="form" portal="25454977" id="206a3244-8257-49e4-9809-ead8005f803a" version="v4"]
Contenu de la Configuration XML personnalisée sur les settings WPML :
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Une fois que vous avez ajouté le XML, vous devez légèrement mettre à jour la page d'origine afin que WPML puisse détecter ces champs. Ensuite, lorsque vous ouvrez l'éditeur de traduction, recherchez l'ID dans la barre de recherche supérieure. WML n'affiche pas les numéros et les ID par défaut.
Après avoir fait la configuration XML, j'ai procédé à une modification de la page, puis comme cela ne fonctionnait toujours pas, procédé à l'effacement du cache comme poussé par votre IA.
Je viens de tester avec recherchant directement l'ID dans la barre de recherche, et effectivement je retrouve le champ de traduction de cette manière.
Cela n'est pas du tout UX pour mon client. N'y a-t-il donc aucun moyen de faire apparaître le champ "ID" du form au chargement de votre ATE ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Compte tenu du fonctionnement de WPML et d'ATE, les IDs restent masqués afin d'éviter toute complication, car une traduction incorrecte pourrait endommager votre page. La barre de recherche est donc nécessaire dans ce cas.
Il existe bien sûr des moyens de contourner cette restriction,