[Fermé] Traduction de produit (titre) ne fonctionne pas
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
La video coupe a 48s alors que vous essayez d'entrer dans la traduction Allemande.
De mon côté j'ai visité la home, la catégorie sac de change et un produit à l'intérieur et je vois que les traductions allemandes sont faites. Dans la vidéo vous parlez de mettre à jour la traduction.
Je suis donc allé dans notre système il y a bien une nouvelle traduction datant du 17/02 pour la page: lien caché
Cependant cette traduction est complétée mais non délivrée sur votre site.
Pourriez vous essayer de faire la chose suivante:
- Allez dans "WPML > Assistance > Dépannage (lien).
- Puis faites tourner (une à la fois) les options "Synchronize translators and translation managers with ATE" et "Synchronize local job ids with ATE jobs".
- Ensuite regardez dans "WPML > Gestion de traduction > Travaux" si la traduction est en cours (si c'est la cas éliminez la en cliquant sur la corbeille à droite).
- Enfin, retournez sur la page FR (original) et faites une petite modification comme ajouter un espace à la fin d'un paragraphe et re-sauvegardez la page.
- Cela devrait être suffisant pour déclencher une "mise à jour nécessaire" sur la traduction et créer un nouveau travail de traduction". Revalidez cette traduction.
Si le problème persiste:
1. Vérifiez que le profil du compte utilisé ait un nom, prénom et un email valide. Puis vérifiez dans "WPML > Gestion de traduction > Traducteurs" qu'il soit enregistré comme traducteur et qui ait la bonne combinaison de langues (FR > DE).
2. Vous avez peut être installé un nouveau plugin de sécurité ou Firewall qui bloquerait la communication avec nos serveurs mais je ne pense pas car vous dites que le problème se passe uniquement avec l'Allemand.
- Allez dans "WPML > Assistance > Dépannage (lien).
- Puis faites tourner (une à la fois) les options "Synchronize translators and translation managers with ATE" et "Synchronize local job ids with ATE jobs".
- Ensuite regardez dans "WPML > Gestion de traduction > Travaux" si la traduction est en cours (si c'est la cas éliminez la en cliquant sur la corbeille à droite).
Je pense que c'est une bonne piste, mais j'ai du m'arrêter a la dernière étape car dans cet onglet je n'ai pas trouvé de corbeille.
Sinon j'ai ajouté mon utilisateur en traducteur ça n'a pas marché. J'ai essayé un compte ça n'a pas marché non plus.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Si vous n'avez pas la corbeille c'est sans doute qu'il n'y a pas de travaux en cours (voir capture).
Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Nico
Le sujet '[Fermé] Traduction de produit (titre) ne fonctionne pas' est fermé aux nouvelles réponses.