Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voices.

Dernière mise à jour par Max Il y a 3 années et 9 mois.

Assisté par: Max.

Auteur Messages
janvier 26, 2022 à 2:00 pm #10436719

louiseF-2

Bonjour,

Notre site est en cours de traduction du français vers l'anglais.
Nous avons utilisé le plugin RegistrationMagic pour le formulaire de création de compte, ainsi que pour la connexion au site car nous avions des spécificités techniques.

Aujourd'hui, je cherche à traduire mon formulaire d'inscription du français vers l'anglais mais je ne trouve rien dans traduction de chaînes. J'ai vu sur le forum d'assistance qu'il y avait à priori un problème de compatibilité entre RegistrationMagic et WPML.

J'ai contacté RegistrationMagic qui me dit de passer par Locotranslate. J'ai ce plugin mais je l'ai désactivé en installant WPML par peur de conflit entre Locotranslate et WPML.

Est-ce que je peux réactiver Locotranslate en même temps que WPML pour essayer de traduire ce qui vient de RegistrationMagic ou que me conseillez-vous ?

Merci !

janvier 26, 2022 à 9:04 pm #10440411

Max

Bonjour,

Nous ne recommandons pas d'avoir les deux extensions - WPML et Locotranslate - actives en même temps. Cela pourrait provoquer un comportement inattendu.

Malheureusement, nous n'avons pas de nouvelles de l'auteur de l'extension RegistrationMagic dans notre système interne; il devrait faire du travail de son côté pour rendre son extension compatible avec WPML.

Il serait utile que vous les encouragiez à faire partie de notre programme Go Global, cela pourrait les permettre de rendre l'extension compatible avec WPML:

https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/go-global-program/

janvier 27, 2022 à 10:24 am #10443731

louiseF-2

Bonjour,

Je viens de leur refaire une demande en ce sens étant donné que je suis bloquée pour la traduction de mes formulaires si l'extension ne propose la traduction qu'avec LocoTranslate...

janvier 27, 2022 à 5:18 pm #10448841

Max

Bonjour,

Puis-je jeter un coup d'œil au tableau de bord du site? Je vais avoir besoin d'accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP). Idéalement sur un site de test où le problème a été si possible répliqué. Vous trouverez sous la zone de commentaires, les champs nécessaires (quand vous êtes connecté) à remplir:

lien caché

Toutes les infos sont privées: seulement vous et moi y auront accès.

Important: Avant de procéder, assurez-vous de créer une sauvegarde de la base de données ainsi comme de votre site! Vous pouvez utiliser une extension comme All-in-One WP Migration:
lien caché

Si vous ne voyez pas ce formulaire, ne publiez pas vos identifiants car cette information sera publique.

février 1, 2022 à 9:07 pm #10483637

Max

Bonjour,

Merci! J'ai vérifié le site et il semble que la traduction de cette extension ne soit pas possible avec WPML pour le moment: l'extension sauvegarde ses chaînes dans des tables de base de données personnalisées, et non dans les tables de WordPress.

De plus, selon nos informations, les auteurs de l'extension n'ont pas coopéré pour rendre leur extension compatible avec WPML.

Désolé pour les mauvaises nouvelles, j'aimerais pouvoir faire plus, mais les auteurs de l'extension doivent travailler sur la compatibilité pour rendre leur produit traduisible.