Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous essayez de terminer la traduction en anglais de certaines pages, mais rencontrez des problèmes avec des pages qui affichent une roue dentelée pour la traduction.
Solution :
1. Éditez la page originale en ajoutant un caractère ou du texte pour déclencher un rafraîchissement de WPML. Ouvrez ensuite l'éditeur de traduction et terminez la traduction.
2. Faites une sauvegarde de votre site et allez dans WPML > Support > Troubleshooting pour essayer tous les boutons disponibles.
3. Dans l'éditeur de traduction, ouvrez l'icône des paramètres en haut à droite et désactivez l'option « Je préfère des segments plus grands ». Si cela ne fonctionne pas, revenez à l'ancienne version de l'éditeur de traduction depuis les mêmes paramètres.
4. Si le problème persiste, le problème peut être lié à DIVI, comme indiqué dans ce rapport de problème connu : https://wpml.org/de/errata/divi-php-8-2-fatal-error-uncaught-typeerror-htmlspecialchars_decode/. Essayez la solution suggérée dans le rapport.

Si ces solutions ne résolvent pas votre problème ou si elles semblent obsolètes ou inapplicables à votre cas, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur le forum de support WPML.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par camilleP-6 Il y a 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
février 4, 2025 à 7:28 pm #16668286

camilleP-6

Contexte de la question:
J'essaie de finir la traduction en anglais d'une série de pages. Voici le lien vers une page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
Quand je clique sur "Terminer" la traduction, une roue dentelé s'affiche et indique que la traduction n'est pas terminée. La page en anglais n'est alors pas accessible avec la traduction anglaise que j'ai faite. Je retrouve ce problème sur toutes les pages que j'essaye de traduire depuis hier.

Questions:
Pourquoi la traduction ne se termine-t-elle pas correctement ?
Comment puis-je résoudre le problème de la roue dentelé qui s'affiche ?

février 6, 2025 à 9:21 pm #16677381

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Il se peut qu'un nouveau contenu ait été introduit dans la page que WPML ne détecte pas et qu'il manque la traduction,

1- Veuillez éditer la page originale (ajouter un caractère ou du texte).

Cela déclenchera un rafraîchissement de WPML pour charger les éléments à nouveau, il y a potentiellement de nouveaux éléments qui seront ajoutés à l'éditeur de traduction à ce moment-là, ouvrez l'éditeur de traduction et terminez cette traduction à nouveau.

2- Pouvez-vous faire une sauvegarde de votre site et aller sur WPML > Support > troubleshooting et essayer tous les boutons suivants : lien caché

3- Sinon, dans le coin supérieur droit de l'éditeur de traduction, vous pouvez trouver l'icône des paramètres, ouvrez-la et désactivez l'option « Je préfère des segments plus grands ».

4- si ce n'est pas le cas, revenez à l'ancienne version de l'éditeur de traduction à partir des mêmes paramètres et voyez si cela vous aide,

5- Si ce n'est pas le cas, veuillez partager l'accès à votre site avec moi dans le formulaire d'accès ci-dessous.

Meilleur,

février 7, 2025 à 10:45 pm #16681399

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Le problème s'est avéré être lié à DIVI et il s'agit d'un problème connu signalé ici : https://wpml.org/de/errata/divi-php-8-2-fatal-error-uncaught-typeerror-htmlspecialchars_decode/

Pourriez-vous essayer la solution suggérée dans le rapport,

Je pourrais l'appliquer pour vous, mais veuillez d'abord sauvegarder votre site et confirmer,

Cordialement,

février 8, 2025 à 4:31 am #16681703

camilleP-6

Bonjour,

Merci d'avoir trouvé le problème.
J'ai fait un back up du site internet.
Je veux bien que vous fassiez la procédure pour moi car je ne suis pas sûr d'avoir compris où insérer le code. Je n'arrive pas à accéder à l'adresse que vous m'avez indiquer.

Merci d'avance,
Bonne journée,
Camille

février 11, 2025 à 4:34 pm #16692933

Ilyes
Supporter

Bonjour Camille,

J'ai appliqué le changement de code, le problème devrait être résolu maintenant, vos traductions sont sauvegardées et marquées comme « complètes ».

Salutations,

février 11, 2025 à 5:28 pm #16693168

camilleP-6

Merci pour votre aide, le problème est résolu !