Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 4 jours et 17 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
janvier 30, 2025 à 5:13 pm #16652987

pierrel-48

Contexte de la question:
J'ai actuellement un site en français contenant certaines des fiches produits avec des titres en anglais et des descriptions en anglaise mais pas toutes. Je souhaite que lorsque mon site est en français, tout le contenu soit en français, et lorsque je traduis mon site en anglais, tout soit en anglais. Les marques de mes produits ne doivent pas être traduites automatiquement.

Symptômes:
Certaines fiches produits ont des titres et descriptions en anglais alors que le site est en français.

Questions:
Quelle est la meilleure solution de traduction pour que le contenu soit dans la langue appropriée selon la version du site ?
Comment éviter que les marques de mes produits soient traduites automatiquement ?

janvier 31, 2025 à 5:01 pm #16656814

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.