Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 5 réponses, a 0 voices.
Dernière mise à jour par judicaelG Il y a 3 jours et 2 heures.
Assisté par: Bruno Kos.
Auteur | Messages |
---|---|
octobre 8, 2025 à 10:07 am | |
judicaelG |
Background of the issue: Symptoms: Questions: |
octobre 8, 2025 à 11:31 am #17467020 | |
Bruno Kos Partisan de WPML depuis 12/2018
Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00) |
Puis-je installer https://wpml.org/documentation/support/multilingual-tools/? Je voudrais vérifier quelque chose pour ce bouton. |
octobre 8, 2025 à 11:56 am #17467095 | |
judicaelG |
Oui vous pouvez |
octobre 8, 2025 à 1:03 pm #17467334 | |
Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00) |
Pouvez-vous vérifier maintenant? J'ai ajouté ce XML: <wpml-config> <elementor-widgets> <widget name="wd_button"> <fields> <field>text</field> <field type="link">link>url</field> </fields> </widget> </elementor-widgets> </wpml-config> ici: Et après cela, j'ai: Cela devrait avoir corrigé toutes les URL créées avec ce wd_button et les traduire automatiquement. Avez-vous d'autres pages présentant ce problème ? Si oui, pouvez-vous essayer ce qui précède ou m'indiquer l'URL concernée afin que je puisse vérifier? Il s'agit de ceci (type=« link »): |
octobre 9, 2025 à 8:11 am #17469786 | |
judicaelG |
Merci, c'est ok pour les liens, j'ai fait la même manipulation sur d'autres pages, j'espère juste que cela sera bon pour la traduction ES et que je n'aurais pas tout ça à refaire. J'ai toujours mon problème avec la traduction du permalien de produit WooCommerce, j'ai paramétré dans les réglages > Permaliens, ma base personnalisé sur une traduction FR : /produit/ et ensuite dans lien caché j'ai traduit le slug EN avec product mais cela n'est pas pris en compte sur tout le site EN |
octobre 9, 2025 à 12:14 pm #17471235 | |
Pouvez-vous vérifier maintenant? J'ai supprimé le slug et l'ai ajouté à nouveau, cela semble avoir résolu le problème. lien caché |
octobre 10, 2025 à 8:56 am #17473857 | |
judicaelG |
merci c'est résolu |