Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 5 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
juin 19, 2023 à 6:42 am #13847229

aurelienP-3

Bonjour
Alors j'ai 2 problèmes sur ce site :

1. J'ai un message d'erreur sur l'admin du site (Voir pièce jointe). Savez-vous comment le résoudre ?

2. J'ai mis 3 produits dont les attributs n'on pas été pris en compte :
lien caché
le ruscus rouge… et la fougère Colombienne

Merci de votre aide,
Aurélien.

Capture d’écran 2023-06-19 à 08.26.23.png
juin 19, 2023 à 9:53 am #13849801

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Le problème est lié aux Emoji sous cette ligne, la base de données s'attend à une valeur texte, mais elle détecte des emojis qui ne sont pas encodés correctement : lien caché

Vous pouvez résoudre le problème en éditant le texte original sur le backend du site sur cette page.

Note : L'idée est de supprimer les emojis de ce texte.

Faites-moi savoir si cela vous a aidé,

juin 19, 2023 à 12:08 pm #13851289
aurelienP-3

Ok Ylyes, cela fonctionne en effet !
Merci.

Pour ce qui est de mon problème numéro deux...? Une idée, j'i synchroniser les attributs, j'ai vidé le cache... je ne sais pas quoi faire pour retrouver les attributs sur la page produit en anglais...
Merci de votre aide.

Les nouveaux fils créés par Ilyes et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/split-les-attributs-non-pas-ete-pris-en-compte/

juin 19, 2023 à 2:44 pm #13852631

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Je vais devoir scinder ce ticket, car nous recommandons de traiter un problème par ticket, ce qui est mieux pour la visibilité et la compréhension de chaque problème.

Voici le lien pour votre deuxième question : https://wpml.org/fr/forums/topic/split-les-attributs-non-pas-ete-pris-en-compte/

Attendez une réponse de ma part prochainement.

Je vous remercie pour votre compréhension 🙂

Le sujet '[Fermé] Un problème détecté – Contacter le support.' est fermé aux nouvelles réponses.