Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous utilisez Divi Builder (pas Divi Theme) et rencontrez un problème où le constructeur ne se charge pas et reste en chargement infini lors de la création ou de la traduction de pages en anglais. Le constructeur frontend ne fonctionne pas non plus et la barre d'administration n'apparaît pas.
Solution :
Nous vous recommandons de vérifier si votre configuration de domaine différent par langue entre en conflit avec l'éditeur Divi. Pour plus d'informations, veuillez consulter les liens suivants :

Si cette solution ne résout pas votre problème ou si elle semble obsolète, nous vous recommandons vivement de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 10 mois et 2 semaines.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Articles
juin 30, 2024 à 8:35 pm #15863413

davidC-54

Contexte de la question:
J'ai installé Divi Builder (pas Divi Theme). Avec la version FR, cela fonctionne bien. Dès que je veux créer une page en anglais avec Divi Builder, que ce soit une traduction de page ou directement une page indépendante, Divi Builder charge de façon infinie sans pouvoir s'afficher. Le constructeur frontend de Divi Builder ne marche pas non plus car en version en.outscale.com, l'admin bar n'apparait pas.

Symptômes:
J'ai l'erreur suivante : "Il n’est pas possible d’utiliser le développeur backend de Divi pour modifier une publication dans une langue différente de celle de votre domaine. Veuillez utiliser le constructeur frontal de Divi pour modifier cette publication ou passer au bon domaine pour utiliser le développeur backend."

Questions:
Comment je peux afficher l'admin bar lorsque je suis en version anglaise ?
Comment je peux utiliser Divi Builder sur les pages en anglais ?

juillet 1, 2024 à 7:24 am #15866182

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Bonjour, pouvez-vous vérifier ceci?
https://wpml.org/errata/a-different-domain-per-language-configuration-conflicting-with-the-divi-editor/

Voici un peu plus d'informations à ce sujet:
https://wpml.org/forums/topic/divi-builder-7/