Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 19 réponses, a 1 voix.

Dernière mise à jour par David Gaitan Il y a 3 semaines et 1 jour.

Assisté par: David Gaitan.

Auteur Messages
février 6, 2026 à 1:21 pm #17799861

David Gaitan
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español )

Fuseau horaire: America/Managua (GMT-06:00)

Bonjour,

Désolé, j'ai oublié de préciser que vous devez être connecté pour exécuter le script. Cela dit, j'étais sur le point de lancer le code et j'ai voulu vérifier un produit pour comparer l'avant et l'après, mais je constate une erreur sur le site (côté public uniquement, pas sur le tableau de bord WordPress). Pourriez-vous contacter votre hébergeur pour vérifier les logs du serveur ? Il est possible que quelque chose ait échoué lors de la sauvegarde. Je vais attendre que cette erreur disparaisse avant de lancer le script de nettoyage.

Merci.

février 6, 2026 à 5:06 pm #17800803

floreV

Bonjour David,

J'ai fait des mises à jour woocommerce et modifié un fichier de thème aujourd'hui et mon site à planté pendant quelques heures.
Tout est rétabli maintenant et je viens de faire une sauvegarde.

Pouvez-vous lancer le script de nettoyage et vérifier svp?

Merci d'avance.

Cordialement,
Flore

février 6, 2026 à 7:38 pm #17801131

David Gaitan
Supporter

Bonjour,

J'ai exécuté le script et tout semble correct. Concernant les vignettes (thumbnails), ne vous inquiétez pas, j'ai jeté un œil et il s'agissait d'un problème de cache. Pourriez-vous vérifier que les effets au survol (hover) fonctionnent dans les autres langues ?

N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Merci, David

février 6, 2026 à 9:41 pm #17801325

floreV

Bonjour David,

Tout à l'air parfait ! Un immense merci pour votre aide ! Et donc c'est bon alors l'effet de hover fonctionnera toujours dans le futur sans faire de manipulations spécifique de ma part?

Cordialement,
Flore

février 9, 2026 à 2:11 pm #17805434

David Gaitan
Supporter

Bonjour,

Je vous en prie. Concernant l’effet de survol (hover) : vous n’avez rien à faire. Cela fonctionnera automatiquement.

Cordialement, David