Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 - -
13:00 – 14:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 - -

Fuseau horaire du supporter: Europe/Lisbon (GMT+00:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Johan Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Johan.

Auteur Articles
février 20, 2023 à 10:40 am #13068423

cecileL-3

Bonjour,

J'utilise l'éditeur Elementor sur mon site multilingue (lien caché).

Lorsque je modifie la version anglaise de mon site (par exemple ma page d'accueil), dans la section widgets d'Elementor, je vois toutes les catégories de widgets (favorites, basic, pro, general, site, single, hubspot, essential addons, elementor header & footer builder, wordpress, jet elements).
Pour une raison impossible à comprendre, lorsque j'édite la version française de cette même page, tous les plugins tiers ont disparu et je ne vois que (favorites, basic, pro, general, site, single, wordpress).

Le support client d'Elementor a été assez inutile et dit n'avoir rien à faire que les widgets tiers n'apparaissent pas dans son interface. Le support de WordPress m'a dit de voir avec WPML.

Merci d'avance pour votre aide.

elementor FR.jpeg
elementor EN.jpeg
février 20, 2023 à 2:41 pm #13071173

Johan

👋🏻 Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Il peut s'agir d'un problème de compatibilité avec l'un de vos plugins ou votre thème. Afin de savoir lequel pourrait affecter vote site, nous devons rendre votre site presque vide, de toutes installations.

Merci de suivre les étapes suivantes :
1) Désactivez tous les plugins qui ne sont pas liés à WPML. Observez si le problème est résolu.
2) Sinon, passez un instant à un thème WordPress par défaut comme Twenty Twenty-one. Observez si le problème est résolu.

- Si le problème a disparu, activez-le un par un pour voir lequel des plugins était à l'origine du problème.

IMPORTANT : S'il vous plaît, avant toute manipulation, une sauvegarde est nécessaire pour des raisons de sécurité, et pour éviter toute perte de données, que pourrait entraîner ce processus. Pour la sauvegarde, vous pouvez utiliser ce plugin : https://wordpress.org/plugins/updraftplus/ . ❌

2- Vous pouvez aussi essayer d'aller dans elementor > outils > activer le mode debug de elementor, Mode sans échec et merci de voir si cela fonctionne à nouveau.

Merci de votre coopération,
Johan

Le sujet '[Fermé] Widgets tiers Elementor invisibles en editant la version française de mon site' est fermé aux nouvelles réponses.