Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 2 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
mars 10, 2025 à 3:23 pm #16797342

johnR-2

Contexte de la question:
Je tente de traduire mes produits WooCommerce via Translation Management, mais je rencontre un problème. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
Seulement 30 produits s'affichent pour la traduction, et ensuite le message 'Looking for more items...' apparaît, alors que ce n'est pas le cas pour les pages.

Questions:
Pourquoi tous mes produits ne s'affichent-ils pas pour la traduction ?
Comment puis-je voir la liste complète de mes produits pour la traduction ?

mars 11, 2025 à 12:39 am #16798879

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

D'après la capture d'écran que vous avez partagée, je vois que vous filtrez la liste pour n'afficher que les produits déjà traduits de l'anglais vers l'allemand et dont l'état est « not complete », essayez de supprimer le filtre comme indiqué ici : lien caché

Puis appliquez le filtre « not complete » ou « need updating » pour voir à la fois le contenu non traduit et le contenu qui nécessite une mise à jour de la traduction.

J'espère que cela vous a aidé,

Cordialement,

mars 11, 2025 à 5:27 am #16799345

johnR-2

Bonjour j’ai bien sûr tester toutes les combinaisons possibles pour filtrer car vu que la liste est limitée… mais toujours le même résultat. Jamais plus de 30 produits ne s’affiche

mars 11, 2025 à 4:47 pm #16802978

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

Le sujet '[Fermé] Woocomerce product n’affiche pas tout mes produits pour la traduction via Translation Management.. …' est fermé aux nouvelles réponses.