Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le total du panier ne s'affiche pas en néerlandais sur la page du panier, empêchant la validation de la commande.
Solution :
Si vous rencontrez ce problème, nous vous recommandons d'essayer la solution suivante. Consultez la page d'errata de WPML pour les problèmes connus avec WooCommerce Multilingual, spécifiquement concernant les chaînes non traduites sur la page du panier lors de l'utilisation de blocs. Vous pouvez trouver cette documentation ici : https://wpml.org/errata/woocommerce-multilingual-cart-page-strings-not-translated-when-using-blocks/
Plus précisément, remplacez les blocs WooCommerce par les shortcodes suivants :

Cart Page: [woocommerce_cart]

Checkout Page: [woocommerce_checkout]

Veuillez nous informer si cela résout votre problème.
Il est possible que cette solution ne soit plus pertinente, car elle pourrait être obsolète ou ne pas correspondre à votre cas spécifique. Nous vous recommandons vivement de vérifier les problèmes connus liés à https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur le forum de support WPML.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par salvatoreM-27 Il y a 4 mois et 2 semaines.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Messages
Novembre 25, 2025 à 10:19 am #17607367

salvatoreM-27

Contexte de la question:
Je suis occupée à traduire le site en néerlandais et j'ai presque terminé. Cependant, quand je vais dans mon panier, il n'y a pas le total panier qui apparait en néerlandais. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché. J'attendais à voir : lien caché.

Symptômes:
Le total du panier n'apparait pas en néerlandais, ce qui empêche de valider la commande.

Questions:
Pourquoi le total du panier n'apparait-il pas en néerlandais ?
Comment puis-je faire apparaître le total du panier en néerlandais ?

Novembre 25, 2025 à 1:54 pm #17608352

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Je vérifie cela avec notre équipe de second niveau et je vous tiendrai informé.

Novembre 26, 2025 à 2:20 pm #17612311

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Nous ne sommes pas encore certains de ce qui se passe, mais pourriez-vous essayer la solution suivante?

Veuillez consulter ce lien :
https://wpml.org/errata/woocommerce-multilingual-cart-page-strings-not-translated-when-using-blocks/

Plus précisément, essayez la solution de contournement 2:

Remplacez les blocs WooCommerce par les shortcodes suivants:
Cart Page: woocommerce_cart
Checkout Page: woocommerce_checkout

Merci de nous dire si cela résout le problème.

Novembre 28, 2025 à 1:47 pm #17618306

salvatoreM-27

Bonjour,
Malheureusement le module WordPress n'apparait pas du tout avec le shortcode dans la partie en néerlandais... alors que visible en français.
Merci pour votre retour

décembre 1, 2025 à 9:58 am #17621911

salvatoreM-27

Finalement j'ai résolu le problème en créant deux nouvelles pages... Aucune idée du pourquoi le module ne fonctionne pas sur une page en particulier.
Merci pour votre aide