Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Je tente de : J'ai désinstallé WPML sur le site ci-dessous qui avait déjà été traduit. Lors de la réinstallation j'obtiens le message suivant
Table 'roseetveezyourap.sal1wp_icl_strings' doesn't exist
Array
(
[language] => fr
[context] => admin_texts_wpseo_titles
[gettext_context] =>
[domain_name_context_md5] => e378148fddf4e947517c053abc51db93
[name] => [wpseo_titles]title-home-wpseo
[value] => %%sitename%% %%page%% %%sep%% %%sitedesc%%
[status] => 0
[translation_priority] => optional
[allow_empty_value] => 1
)
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché
Je m'attendais à voir : la home et je tombe sur une page not found
Si je désactive le plugin le site revient en VF.
JE voudrais savoir où il faut que j'intervienne sans tout casser pour rétablir la table icl_string
Merci
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
Bien que cela n'est pas de rapport avec votre erreur, commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */
Ensuite concernant votre problème, pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP). J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
PS: si vous ne pouvez pas me donner l'accès FTP, merci d'installer l'extension "WP File Manager".
Je vous demanderai également la permission d'installer temporairement "adminer" afin de pouvoir accéder à votre base de données et vérifier que les tables de WPML soient bien structurées.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci pour l'accès. Je viens de vérifier votre sélecteur de langue et je vois que vous avez choisi sous forme de liste (donc horizontal par rapport à un menu déroulant qui serait vertical).
Par contre vous n'avez que deux langues et vous n'affichez pas la langue actuelle. donc vous aurez toujours un seul drapeau (si vous êtes en FR vous n'aurez que le drapeau EN et inversement). C'est pour cela que je ne suis pas sûr de comprendre votre question.
Si vous avez un exemple de sélecteur sur un autre site que vous souhaitez imiter ou si vous avez plus de détails sur ce que vous souhaitez faire, je pourrais mieux comprendre et vous aider.
Nico
Le sujet '[Fermé] wp_icl_strings' doesn't exist' est fermé aux nouvelles réponses.