Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous essayez de traduire une page avec WPML, mais le gestionnaire de traduction indique qu'il y a des traductions manquantes. Lors de la tentative de traduction, un message d'erreur s'affiche : « L'envoi pour traduction a échoué. Les travaux n'ont pas pu être créés dans l'Éditeur de traduction avancé. Veuillez réessayer ou contactez l'assistance WPML pour obtenir de l'aide. »
Solution :
Nous avons identifié que ce problème était dû à un souci temporaire avec nos serveurs de traduction, qui est maintenant résolu. Nous vous recommandons de réessayer de compléter vos traductions. Si le problème persiste, nous vous conseillons de vérifier les problèmes connus, de confirmer que vous avez installé les dernières versions de vos thèmes et plugins, et de vérifier la version du correctif permanent. Si cela ne résout pas le problème, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, veuillez visiter notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : ,

Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par triotechH Il y a 3 jours et 19 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Avril 3, 2025 à 1:34 pm #16891784

triotechH

Contexte de la question:
J'essayais de traduire une page avec WPML, mais le gestionnaire de traduction m'indique qu'il y a des traductions manquantes.

Symptômes:
Lorsque je tente de traduire, le message suivant s'affiche : « L'envoi pour traduction a échoué. Les travaux n'ont pas pu être créés dans l'Éditeur de traduction avancé. Veuillez réessayer ou contactez l'assistance WPML pour obtenir de l'aide. »

Questions:
Pourquoi l'envoi pour traduction échoue-t-il ?
Comment résoudre le problème des traductions manquantes ?

Avril 4, 2025 à 2:05 am #16895004

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Il s'agit d'un problème temporaire que nous avons eu avec nos serveurs de traduction et qui devrait être résolu maintenant, nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

Vous devriez être en mesure de terminer vos traductions maintenant,

Cordialement,

Avril 4, 2025 à 7:39 am #16895546

triotechH

Bonjour Ilyes,

J'ai l'impression que le problème persiste...

Chargement infini lors de l'ouverture d'une traduction

Screenshot 2025-04-04 at 09-38-46 Advanced Translation Editor - WPML.png