Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par marc-emmanuelF Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
mars 10, 2023 à 5:47 pm #13220131

marc-emmanuelF

Avec le thème Blocksy, j'ai configuré une barre de raccourci sur mobile.

J'ai ajouté des raccourcis "rechercher" et "menu" à la barre.

Le raccourci "rechercher" fonctionne avec une ancre "#search-modal"

Le raccourci "menu" fonctionne avec une ancre "#offcanvas"

Cependant, lorsque je passe en version anglaise de mon site, WPML ajoute un slash à l'ancre, ce qui empêche le raccourci de fonctionner.

Pourtant vous pouvez voir dans les images ci-dessous que les ancres sont pourtant bien entrée et traduites correctement.

Pouvez m'indiquer comment empêcher WPML d'ajouter ce slash à l'ancre de ces liens ?

Il y a-t-il un moyen d'exclure les traductions/réécriture d'ancres ou d'ID ?

Merci d'avance pour votre retour.

Capture d'écran 2023-03-10 184521.png
Capture d'écran 2023-03-10 184413.png
Capture d'écran 2023-03-10 184404.png
Capture d'écran 2023-03-10 184054.png
Capture d'écran 2023-03-10 183940.png
mars 10, 2023 à 7:39 pm #13220633

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Je viens de visiter le site et je n'ai pas réussi à reproduire le problème.

- Sur la version desktop je peux cliquer sur rechercher (#search-modal) et sur la version mobile je peux cliquer sur le le menu hamburger (#offcanvas).

Dans "WPML > Traduction de chaînes" vous pouvez faire deux choses:
- Vous pouvez sélectionner les chaînes et en dessus du tableau, cliquer sur "Changer la langue pour les chaînes sélectionnées pour les passer en FR. Car je pense que le français est votre langue par défaut et l'Anglais la traduction (mais sur la capture la chaine est enregistrée en Anglais).
- Vous pouvez sélectionner les chaînes et en dessus du tableau, cliquer sur "Supprimer les chaînes sélectionnées"

Nico

mars 10, 2023 à 8:49 pm #13220827

marc-emmanuelF

Merci pour votre retour rapide.

En effet, le problème s'est résolu en changeant la langue pour les chaînes sélectionnées (#offcanvas et #search-modal) pour les passer en FR.

Le problème venait bien de là.

Merci à vous