Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 2 réponses, a 1 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 mois et 3 semaines.

Auteur Messages
Novembre 21, 2025 à 10:40 pm #17600672

ericW-20

Contexte de la question:
Je tente de traduire un élément du panier WooCommerce. Pour la livraison, il y a deux options : le pickup gratuit, qui est bien traduit dans toutes les langues, et la 'livraison+installation', qui n'est pas traduite car introuvable dans les chaînes de caractères à traduire. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
Je m'attendais à voir une traduction dans toutes les langues de l'option WooCommerce : 'Livraison Baléares + Installation sur place: 232,00 €'. Au lieu de cela, j'obtiens la phrase en français dans toutes les langues, car je ne trouve pas cette phrase dans les traductions à réaliser.

Questions:
Pourquoi l'option 'livraison+installation' n'est-elle pas traduite dans les autres langues ?
Comment puis-je trouver et traduire cette chaîne de caractères manquante ?

Novembre 21, 2025 à 10:49 pm #17600738

ericW-20

merci de me dire comment traduire cela.

Novembre 21, 2025 à 11:49 pm #17600750

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML.

Il se peut que d'autres occurrences de cette chaîne n'aient pas encore été détectées par WPML. Vous pouvez consulter cette documentation pour savoir comment charger davantage de chaînes : https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/string-translation/trouver-des-chaines-qui-napparaissent-pas-sur-la-page-traduction-des-chaines/

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] chaine introuvable' est fermé aux nouvelles réponses.