Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
| Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
|---|---|---|---|---|---|---|
| - | 8:00 – 13:00 | 9:00 – 13:00 | 9:00 – 13:00 | 8:00 – 12:00 | 8:00 – 12:00 | - |
| - | 14:00 – 17:00 | 14:00 – 18:00 | 14:00 – 18:00 | 13:00 – 17:00 | 13:00 – 17:00 | - |
Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Marqué : Bug
Ce sujet contient 6 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par ericD-36 Il y a 1 semaine et 4 jours.
Assisté par: Bruno Kos.
| Auteur | Messages |
|---|---|
| février 4, 2026 à 8:02 am #17790095 | |
|
ericD-36 |
Bonjour, Il veut que la version anglaise soit la .com et que la version française devienne /fr/ : J'ai testé sur le serveur de développement et j'ai réenregistré les permaliens : toutes les urls sont bien modifiées. |
| février 4, 2026 à 2:12 pm #17792159 | |
|
Bruno Kos Partisan de WPML depuis 12/2018
Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00) |
Bonjour Florent, Merci pour les détails. Afin de pouvoir analyser le problème plus précisément, pourriez-vous nous communiquer 2 à 3 URLs d’exemple (en anglais et en français si possible) où le comportement se produit? Cela nous permettra de vérifier le contexte de langue et la configuration des champs ACF concernés. À noter également que l’absence de clé de licence sur l’environnement de développement ne peut pas être à l’origine de ce problème. |
| février 4, 2026 à 3:09 pm #17792713 | |
|
ericD-36 |
Bonjour Kos, lien caché Sur l'Accueil en version française, le bouton "En savoir plus" n'a pas le préfixe /fr/ tout comme celui de la bannière "Configurez votre projet". |
| février 5, 2026 à 7:16 am #17794448 | |
|
Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00) |
Pouvez-vous accéder à wp-admin/plugin-install.php, mettre à jour WPML et ses modules complémentaires? Nous venons de publier la version 4.9.0 qui apporte de nombreuses corrections et améliorations. Ensuite, pouvez-vous aller dans WPML -> Réglages -> Update internal links -> Scan now and adjust links? Les liens sont-ils corrigés après cela? Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous essayer ce qui suit: WPML -> Support-> Troubleshooting : Tenez-moi au courant! |
| février 5, 2026 à 7:16 am #17794449 | |
|
Pouvez-vous accéder à wp-admin/plugin-install.php, mettre à jour WPML et ses modules complémentaires? Nous venons de publier la version 4.9.0 qui apporte de nombreuses corrections et améliorations. Ensuite, pouvez-vous aller dans WPML -> Réglages -> Update internal links -> Scan now and adjust links? Les liens sont-ils corrigés après cela? Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous essayer ce qui suit: WPML -> Support-> Troubleshooting : Tenez-moi au courant! |
| février 5, 2026 à 9:12 am #17794985 | |
|
ericD-36 |
J'ai mis à jour WPML et ses add-ons puis j'ai "Update internal links". Rien a changé. J'ai ajouté une fonction pour les urls : $current_lang = apply_filters('wpml_current_language', 'en'); // Étape 1: Supprimer /en/ de l'URL (l'anglais est maintenant sans préfixe) // Étape 2: Nettoyer les doubles slashes (sauf après http:) // Étape 3: Si français et pas de /fr/ dans l'URL, l'ajouter // Insérer /fr/ après le home return $url; /** $link['url'] = fix_wpml_url($link['url']); |
| février 5, 2026 à 10:32 am #17795385 | |
|
Pouvez-vous me fournir les identifiants d'accès à WordPress? Je souhaite vérifier cela directement et consulter nos développeurs concernant le cas. Il est bon d’apprendre que le code fonctionne; cependant, cette fonctionnalité devrait fonctionner par défaut, sans que les clients aient à écrire du code supplémentaire pour résoudre ces problèmes. J'ai marqué votre prochaine réponse comme privée afin que vous puissiez ajouter les informations de connexion en toute sécurité. |