Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Après la mise à jour de wpml, mon éditeur classique à disparu. Je ne peux faire les traductions qu'avec l'éditeur avancé. Je n'ai jamais aimé cet éditeur "avancé" et il pose d'ailleurs problèmes avec certains thème (dont divi).
Ce qui est étrange, c'est que le mode éditeur classique est toujours bien sélectionné dans les paramètres, mais chaque fois que je créé un nouvel article, ou que j'ouvre une traduction ancienne, c'est l'éditeur avancé qui s'ouvre. Impossible de récupérer l'éditeur classique.
De plus je me retrouve maintenant avec plusieurs article "Traductions en attente" et je ne sais pas comment les éliminer de là.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Edit... Ok j'ai trouvé la solution. En fait, après l'update WPML, l'éditeur WPML était activé sur mes article. Je suis repasser à l'éditeur WordPress et tout s'est remis en ordre. Merci