Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Bonjour & bienvenue sur le forum de soutien WPML. En raison des vacances, le forum français est fermé du 17 à 24 juin D'ici là, veuillez vous adresser à notre support en anglais. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience. Équipe de soutien WPML,

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
juin 7, 2025 à 5:44 pm #17115770

morganF-3

Contexte de la question:
J'ai un problème avec les miniatures de mes images et la gestion de WPML. Je veux que toutes mes images soient bien affichées dans toutes les langues. J'ai essayé de régénérer toutes les miniatures, mais cela a été très long avec 6 langues et 1300 produits. Voici un lien vers une page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
Les miniatures des images ne s'affichent pas correctement dans toutes les langues. Parfois, il manque des images produits sur les pages de listing, et parfois ce sont juste un ou deux formats de miniature qui posent problème.

Questions:
Quelle solution possible pour résoudre le problème des miniatures d'images avec WPML ?

juin 9, 2025 à 4:50 pm #17119146

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Avez-vous essayé de les resynchroniser en utilisant l'outil sous WPML → Paramètres → Traduction des médias ?

De plus, je ne vois pas le problème sur le produit partagé, les thumbnails fonctionnent bien,

Je vois également que vous avez installé WPML Media Translation, utilisez-vous ce plugin ? Ce plugin est destiné à la traduction des médias, traduisez-vous vos fichiers multimédias ?

Enfin, vous pouvez utiliser un plugin tiers pour régénérer les thumbnails, mais faites d'abord une sauvegarde de votre site : https://wordpress.org/plugins/force-regenerate-thumbnails/

Cordialement,

juin 10, 2025 à 8:29 am #17120751

morganF-3

Bonjour,

Oui j'ai déjà essayé de désynchroniser.

Sur le produit, vous ne voyez pas les images cassées comme en pièce jointe ??
En français, il n'y a pas de soucis, mais en allemand par exemple ça ne va pas.

Oui tous les médias sont traduits.

Enfin, pour la régénération des thumbnails, je vous l'ai indiqué dans mon premier message. Ça a été très long, et ensuite il y a eu de nouveaux des problèmes avec des désynchronisation d'images c'est un comportement bizarre ...

Merci à vous

probleme-miniature.PNG
juin 10, 2025 à 6:55 pm #17123415

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Il semble que nous obtenions des résultats différents : lien caché

De mon côté, les thumbnails se chargent correctement,

J'ai également essayé d'utiliser un proxy : lien caché

Essayez vous-même le proxy et vous verrez peut-être que cela fonctionne,