Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Bonjour,
J'ai à nouveau quelques problèmes liés à une mauvaise traduction de la part de WPML.
voici mes 2 problèmes (je vous ai mis les impressions écrans ci-dessous) :
1/ certains textes dans mon menu haut de page n'arrivent pas à se traduire (voir les 2 impressions écrans qui montrent que les textes tels que "Fleurs CBD" ou encore "Miel au CBD" ou bien "Bières" ne se sont pas traduits.
J'ai pourtant tout fait convenablement mais rien à faire. Merci de me dire comment faire pour solutionner ce problème.
2/problème sur la (non) création d'une page traduites . Le lien mypot.fr/faq n'a pas été transformé en mypot.fr/es/faq ou encore vers mypot.fr/en/faq.
Comme vous pouvez le voir sur l'impression écran, le lien est directement mypot.fr/faq donc même si on traduit les textes compris dans la page "faq", il ne se passe rien forcément....
Pourquoi WPML n'a pas fait cette création de pages et surtout comment faire cette modification ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Cela semble être un bouton Divi personnalisé et l'URL est relative (/faq) au lieu d'être absolue.
1. Pensez à traduire votre header
2. Lors de la traduction de ce header dans l'éditeur avancé de traduction (ATE), par défaut les liens sont occultés. Vous pouvez les trouver en utilisant la barre de recherche présente en haut à gauche de l'éditeur. Si vous cherchez "/faq" vous devriez voir ce lien et pouvoir le traduire. https://wpml.org/announcements/2020/02/translating-links-with-advanced-translation-editor/
Le sujet '[Fermé] Split: anomalie de traduction (lien FAQ)' est fermé aux nouvelles réponses.