[En attente du retour de l'utilisateur] Traduction
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Background of the issue:
Je tente de traduire à partir de la traduction de chaîne dans WPML. La traduction ne fonctionne que si l'option auto-enregistrer est activée. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché
Symptoms:
La page n'est pas entièrement traduite en français, elle reste en anglais.
Questions:
Pourquoi la traduction ne fonctionne-t-elle que si l'option auto-enregistrer est activée ?
Comment puis-je faire en sorte que la page soit entièrement traduite en français sans activer l'auto-enregistrement ?
Il y a de multiples causes possibles de ce comportement et tout dépend de la source de ces chaînes et de la configuration que vous avez actuellement, voici quelques changements faciles et avancés que vous devriez essayer :
PS : Veuillez faire une sauvegarde de votre site
Tests de base :
- Ajoutez le domaine de texte à « Options de localisation > Charger automatiquement le fichier .mo du thème en utilisant “load_textdomain” » sous WPML > Localisation du thème et des plugins.
- Générez le fichier MO à partir de WPML > Support > Troubleshooting > « Show custom MO Files Pre-generation dialog box ».
- Assurez-vous que le charset de la base de données configuré dans config.php est utf8mb4.
- Allez dans WPML > Languages > Edit languages > Réenregistrez les paramètres à cet endroit.
- Supprimer complètement les chaînes de caractères, les réenregistrer et les retraduire.
- Allez sur WPML > Support > troubleshooting et essayez tous les boutons suivants : lien caché
Tests Avancé :
- Vérifiez comment ces chaînes sont appelées dans votre code et changez le domaine de la chaîne.
- Analyser et retraduire les chaînes via WPML String translation
- Modifier le texte de la chaîne
- Vérifier ce que le plugin utilise pour charger le domaine du texte
Dans la plupart des cas, il s'agit d'un code erroné OU d'un problème de compatibilité, essayez les solutions ci-dessus et faites-moi savoir si vous avez besoin de mon aide,