Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
La liste des tours et les filtres ont disparu sur la page des tours en français.
Solution :
Si vous rencontrez ce problème, il se peut que la traduction de votre page soit marquée comme "en attente de révision". Nous vous recommandons de vérifier le statut de la traduction et de terminer la révision si nécessaire. Cela devrait publier complètement la page et résoudre le problème. Assurez-vous également que vos paramètres WPML sont corrects.

Si cette solution ne semble pas pertinente, veuillez ouvrir un nouveau ticket de support en visitant notre forum de support WPML.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voices.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 9 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
janvier 15, 2024 à 1:47 pm

rieuxS

Bonjour,
Dans la page : lien caché, la liste des tours a disparu et les filtres également.

janvier 15, 2024 à 9:05 pm #15187075

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Vos filtres sur la page Tours fonctionnent désormais correctement,

Il s'avère que la traduction de cette page était en fait marquée comme étant "en attente de révision", j'ai donc simplement terminé la révision, ce qui a suffi pour publier complètement la page.

Vos paramètres WPML sont corrects pour l'instant,

janvier 16, 2024 à 8:26 am #15188227
rieuxS

Bonjour, merci beaucoup !
J'ai voulu modifier la traduction mais elle ne se modifie pas.
J'ai essayé de modifier dans WPML -> String Translations, mais rien et dans la traduction de la page.
Pourriez-vous m'aider ?
Bien cordialement,

Les nouveaux fils créés par Ilyes et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/la-traduction-ne-se-modifie-pas/

janvier 16, 2024 à 6:28 pm #15191754

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci pour le suivi,

Dans le cadre de notre politique d'assistance et pour que notre forum reste facile d'accès pour nos autres utilisateurs, nous recommandons de ne traiter qu'un seul problème par ticket/chat.

Pour cela, j'ai créé le ticket ci-dessous où nous pouvons nous concentrer sur le problème " la traduction ne se modifie pas" :

https://wpml.org/fr/forums/topic/la-traduction-ne-se-modifie-pas/

Vous pouvez alors marquer ce ticket initial comme résolu,

Merci pour votre compréhension,