Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Andrés Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Andrés.

Auteur Articles
mars 16, 2023 à 2:46 pm #13260889

herveC

Bonjour,
Nous avons fait traduire les textes d'un site par un traducteur partenaire WPML, TextMaster.
Une première partie de la traduction a été faite par l'export et l'envoie de fichiers Xliff, revenus traduits.
Une deuxième partie de la traduction a été faire directement via WPML via la page "Gestion de la traduction". Certaines traductions nous sont revenues et d'autres sont en cours.
Cependant les traductions ne sont pas associées.
Certains éléments sont en "Translation completed" et d'autres en "Waiting for translation service".
Je ne comprends pas comment cela fonctionne.
En capture 3 on voit bien qu'aucun champ n'est traduit alors que dans le fichier Xliff la traduction existe.
Pouvez vous m'aider a comprendre le processus, a corriger ce qui n'est pas bon dans ma configuration et a faire en sorte que les traductions reçus soient prises en compte.
Par avance merci

4.jpg
3.jpg
2.jpg
1.jpg
mars 17, 2023 à 7:14 am #13266597

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Commençons par la traduction des fichiers XLIFF. Avez-vous reçu des messages d'erreur lors de leur importation ?

Si vous n'avez pas rencontré d'erreurs, pourriez-vous me donner l'état de ces traductions grâce à l'importation des fichiers XLIFF ?

Cordialement,
Andrés

mars 17, 2023 à 8:15 am #13266943

herveC

Bonjour et merci pour votre réponse.
L'import des anciens Xliff ne fonctionne pas. WPML a été complètement réinitialisé entre temps
Cordialement,

mars 17, 2023 à 12:53 pm #13269341

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00)

Je ne suis pas sur de vous suivre, voulez-vous dire que vous ne souhaitez plus importer vos fichiers XLIFF's ? Car, si vous avez réinitialisé WPML, l'importation va jamais fonctionner car les ID's de travaux de traduction ont changé.

Pouvez-vous dévélopper plus votre réponse ?