Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous avez un problème où une fenêtre indésirable s'affiche en haut du header sur la version française de votre site après avoir traduit une page spécifique. Cette fenêtre n'apparaît pas dans la version anglaise du site.
Solution :
Si vous rencontrez ce problème, nous vous recommandons de vérifier si le header est correctement traduit dans Elementor. Pour la traduction des templates Elementor, suivez les instructions détaillées ici : https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/elementor/#translating-elementor-templates.

Il est possible que cette solution ne soit plus pertinente en raison de mises à jour ou parce qu'elle ne correspond pas exactement à votre cas. Nous vous conseillons vivement de consulter les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur le forum de support WPML.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voices.

Dernière mise à jour par davidD-171 Il y a 8 mois et 3 semaines.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Messages
janvier 29, 2025 à 7:53 pm #16648465

davidD-171

Contexte de la question:
Mon site est en version anglaise de base. Lorsque je mets la version française, il m'affiche une fenêtre en haut au niveau du header. C'est arrivé après que je fasse la traduction de cette page indésirable précisément (lien caché). Lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché. J'attendais de voir comme pour la version anglaise, sans cette fenêtre en haut de l'écran : lien caché.

Symptômes:
Une fenêtre s'affiche en haut au niveau du header sur la version française du site.

Questions:
Pourquoi une fenêtre s'affiche-t-elle en haut du header sur la version française ?
Comment puis-je supprimer cette fenêtre pour qu'elle ressemble à la version anglaise ?

janvier 30, 2025 à 7:43 am #16649655

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si Header est traduit? Je vois qu'il est construit dans Elementor, la traduction devrait se faire comme ceci:
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/elementor/#translating-elementor-templates

février 2, 2025 à 11:02 am #16659807

davidD-171

Bonjour . Merci pour votre réponse. Oui le header est traduit. En fait , j'ai du enlever le sous menu "Blog" du menu principal pour faire disparaitre cette page. A ce jour je n'ai pas trouvé d'autres moyens, Mon site est en développement, Je vais aussi avoir un menu hamburger , je vais donc placer l'accés au blog sur cette fenêtre popup. Nous pouvons donc fermer ce ticket. Je réouvrirai un ticket si cela ne se passe pas comme prévu. Merci en tout cas pour votre réponse rapide.
Cordialement

David.